| Phage dit : Drag me to Hell Ahah il m'a bien fait délirer ce film, dans l'esprit des Evil Dead. |
| Phage dit : @AA : J'ai aimé tous les films que j'ai vu de Sam Raimi, et je suis très friand de ce genre d'humour régressif et un peu trash. Du coup ça l'a bien fait, mais bon c'est sur que ça convient pas à tout le monde. |
| AmonAbbath dit : Ah ? Moi le 3 c'est celui que j'ai trouvé le pire, un enchaînement de pièges sans âme ni fond. Le 4 rattrapait limite le truc pour moi, en se mélangeant au 3. Le 5, j'ai regardé d'un oeil distrait. En fait durant juillet-août, j'avais pour projet de tous les voir mais j'ai encore laissé tomber après le 5, sans même m'en rendre compte d'ailleurs, c'est Ton post qui vient de m'y faire penser. Reste que, au final, on est d'accord sur un point : le premier film est un must, et c'est pas forcément la peine d'aller voir plus loin, quoique je défends volontiers le 2 qui conserve d'après moi, et contrairement à ce que tu Dis, un effet de surprise assez bien amené. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais niveau mise en scène et gestion de ce qu'on appelle le "schéma narratif" je trouve que ça reste très bon, pour moi le twist final est des plus réussis... EDIT Et, putain, un reboot tu Dis ?? |