Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:57:51
Ouais il est vraiment débile ce film, c'est n'importe quoi ! Très politiquement incorrect, avec quelques effets gores bien kitsch, des situations improbables, une VF horrible et la musique des années 80 qui va bien ... J'ai beaucoup ri.

Samedi 06 Octobre 2012 - 12:03:14
Mais bon, ça vaut pas Street Trash !!

Samedi 06 Octobre 2012 - 12:15:46
C'est culte the toxic avenger!
Faut voir le deux aussi qui arrive à être encore plus con!
L'espece de baston dans la décharge, c'est une scene mythique tellement c'est con... (Elle était sur youtube mais a été viré, dommage)...

Du bon film Gore comme je l'aime.

Par contre pour le cinéma d'horreur Français ouais, j'ai énormement de mal et j'ai du mal à retenir un Seul film qui m'a botté... Martyr je le trouve à chier, à l'interieur je me suis ennuyé comme pas possible... Enfin c'est vraiment pas un style d'horreur qui me plait, c'est vraiment histoire de choquer pour choquer mais à part ça, y'a pas grand chose à en tirer... moi ça me fait vraiment plus aucun effet... A l'interieur, on dirait qu'il a seulement été fait pour excuser la scène finale qui se veut l'apogée du truc (sans spoiler, mais ceux qui l'ont vu savent de quoi je veux parler pour la pire scene "gore")

Effectivement, y'a haute Tension qui est pas trop mal et un des rares que je trouve bon... Encore qu'un peu pretentieux quand on connait le making-off par rapport au resultat final mais il reste tres efficace et posséde ce qui manque à beaucoup de film de genre chez nous... Une putain d'atmosphere.

Samedi 06 Octobre 2012 - 12:56:58
C'est vrai que niveau ambiance "le projet Blair Witch" c'est tellement mieux que Martyrs...

Samedi 06 Octobre 2012 - 13:00:48
Pas comparable, faut pas oublier qu'à la base blair witch c'est un petit film amateur fait par 3 ados qui voulaient juste faire une blague... avant leur film ils se sont "portés disparus" en collant eux même des affiches de recherche partout dans leur ville et on fait passer leur film pour une vraie cassette decouverte dans la forêt où ils ont tournés... ce qui a fait flipper tout ceux qui y ont reellement cru.

Il a eu un succés pas possible mais à la base il y avait aucune pretention particuliere, du moins clairement pas tenter de révolutionner le cinéma.
Pour un projet de mecs qui ont rien à voir avec le milieu du cinéma, il s'en tire largement bien, faut comparer ce qui est comparable car martyrs y'a une équipe derriere et un budget bien plus conséquent.

Samedi 06 Octobre 2012 - 13:59:24
A l'intérieur, c'est une putain de daube ce film.

Par contre, quand j'entends que Martyrs est mauvais, ça me dérange plus. Dans le genre, on a quand même rarement fait mieux en France.

Samedi 06 Octobre 2012 - 14:09:43

citation :
Doctor_Megalo dit : Dans le genre, on a quand même rarement fait mieux en France.

Ce qui prouve à quel point on est dramatique du coté film d'horreur...

Samedi 06 Octobre 2012 - 14:12:02

citation :
Doctor_Megalo dit : A l'intérieur, c'est une putain de daube ce film.

Par contre, quand j'entends que Martyrs est mauvais, ça me dérange plus. Dans le genre, on a quand même rarement fait mieux en France.

Daude? Mon cul ouais, il est très sympa a l'intérieur, et puis Béatrice Dalle est parfaite en cinglé.

J'préfère me taper Haute Tension dix fois de suite, qu'un quart d'heure de Martyrs!

Samedi 06 Octobre 2012 - 14:12:42
D'ailleurs il y en a ici qui ont vu le dernier film de Pascal Laugier, The Secret ?

Samedi 06 Octobre 2012 - 14:13:44
Quelqu'un en a parlé. C'était pas Baphovulvore par hasard ?