C'est culte the toxic avenger!
Faut voir le deux aussi qui arrive à être encore plus con!
L'espece de baston dans la décharge, c'est une scene mythique tellement c'est con... (Elle était sur youtube mais a été viré, dommage)...
Du bon film
Gore comme je l'aime.
Par contre pour le cinéma d'horreur Français ouais, j'ai énormement de mal et j'ai du mal à retenir un
Seul film qui m'a botté...
Martyr je le trouve à chier, à l'interieur je me suis ennuyé comme pas possible... Enfin c'est vraiment pas un style d'horreur qui me plait, c'est vraiment histoire de choquer pour choquer mais à part ça, y'a pas grand chose à en tirer... moi ça me fait vraiment plus aucun effet... A l'interieur, on dirait qu'il a seulement été fait pour excuser la scène finale qui se veut l'apogée du truc (sans spoiler, mais ceux qui l'ont vu savent de quoi je veux parler pour la pire scene "gore")
Effectivement, y'a haute
Tension qui est pas trop mal et un des rares que je trouve bon... Encore qu'un peu pretentieux quand on connait le making-off par rapport au resultat final mais il reste tres efficace et posséde ce qui manque à beaucoup de film de genre chez nous... Une putain d'atmosphere.