Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:23:59
J'aime bien les français dans l'orreur, A l'intérieur je le trouve plutôt réussi dans le délire bien crade, Haute Tension de même.
Par contre Frontière, au secours, et Martyrs, bah je me fait chier en le regardant, sans intérêt pour moi.

Niveau Torture je préfère le film de Takeshi Mike "La maison des sévices" pas crade, mais l'ambiance et les p'tites Tortures infligées sont juste terrible, ça faisait partie des moyen métrage de la série Masters of horror.

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:32:24
Pareil, Martyrs m'a bien plu.

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:35:23
Takeshi Mike c'est terrible ce qu'il a pu proposer en court métrages !

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:39:25
Je l'ai trouvé très bien moi Martyrs.

The Toxic Avenger

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:40:57

citation :
Bloodsong dit : Takeshi Mike c'est terrible ce qu'il a pu proposer en court métrages !

Tout à fait!
J'avais bien aimé son Ichi the Killer et aussi Audition, assez particulier, mais putain d'ambiance de fou celui là.

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:44:37
Terrible Ichi the Killer ! J'aimerais bien le voir son moyen métrage des Masters of Horrors.

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:48:00

citation :
Bloodsong dit : Ils ont une aversion pour les films français je crois, moi Martyrs, Haute Tension ou encore À l'intérieur m'ont bien plu.

Moi aussi ces 3 films je les trouve excellent! Surtout Haute Tension qui resté un de mes films favoris tous genres confondus.
Frontière par contre c'est de la grosse merde, ultra cliché et sans aucun fond.

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:48:44
@Blood : Y'a 3 mots de trop dans ta phrase.

citation :
Phage dit :

The Toxic Avenger
C'est un truc de chez Trauma ça il me semble, ça doit être bien délire non ?

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:52:05
c'est un peu les débuts du Gore si je Dis pas de connerie, pas mal de sang et un humour bien potache. Il avait fait son ptit effet à sa sortie.

Pour en revenir aux films français, c'est vrai que j'avais bien aimé "haute tension".

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:52:50
Bin, c'est leur film le plus culte je pense. Faut le voir.

EDIT : Il y a même un Class of Nuk'em High, le 2 je crois, où Toxi apparait sur le tournage.