Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Septembre 2012 - 02:40:14
On s'est mal compris, je vois mal le rapport entre CH, Blair Witch et C'est arrivé près de chez vous. Par rapport à ceci :

citation :
Et entre temps,avant blair witch, y'a eu le grand "c'est arrivé pres de chez vous" aussi.

Ou alors, suis à la ramasse ce soir.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 06:39:14
le coté caméra à l'épaule.........0

Mercredi 26 Septembre 2012 - 09:02:11

citation :
DocteurBenway dit : le coté caméra à l'épaule.........0

Voilà, c'était juste par rapport à ça

Mercredi 26 Septembre 2012 - 11:25:06

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Cannibal Ferox est mieux que Cannibal Holocaust, le scénario est un peu plus riche.

hahaha non il est juste à chier Cannibal Ferox, grosse repompe de Cannibal Holocaust en moins hard...

Bon après moi j'ai pris mon pied quand je l'ai vu CH, j'avais pris un acide et ça m'avait bien collé. Vachement réaliste et dur pour l'époque. Après niveau cannibalisme je préfère largement un Ravenous!

Mercredi 26 Septembre 2012 - 12:16:23
Clair qu'il est super mauvais le Cannibal Ferox, moi aussi je préfère le Cannibal Holocaust, même si les acteurs laissent un peu à désirés, il est bien supérieur, je trouve que Déodato a frappé fort, la preuve en bouse ou en très bon film, il fait toujours parler, bien plus que le Cannibal Ferox c'est sur héhé.
Par contre je préfère d'un poil celui deux ans avant CH du même réal Le Dernier Monde Cannibal.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 20:49:25

citation :
Bon après moi j'ai pris mon pied quand je l'ai vu CH, j'avais pris un acide et ça m'avait bien collé
0  t'as du ramasser.

Moi c'est la liste de schindler que j'ai vu dans cet état, j'en voulais à la terre entière après, quel con...

Jeudi 27 Septembre 2012 - 06:34:15
Ouai j'avais pris cher haha Des SHIVAS en plus...

Putain t'as du te poiler quand la juive se fait butter et que le Nazi dit de faire comme elle avait dit! haha Énorme film soit dit en passant!

Jeudi 27 Septembre 2012 - 12:11:54
ben nan pas trop au contraire, j'ai subi toute la misère du monde et je me suis senti accablé par la méchanceté des hommes.

J'en voulais à la terre entière 0

j'aurais jamais du faire ça 0

Vendredi 28 Septembre 2012 - 05:22:35

The Thing
 La version de Carpenter n'a pas à rougir de cette nouvelle version ,a vrai dire je n'ai pas retrouvé le coté angoissant du film de 1982, ici tout s'enchaine sans vraiment mettre la pression .

Lundi 01 Octobre 2012 - 18:30:42

Je ne sais plus qui en avait parlé, doc megalo peut-être,en tout cas j'ai beaucoup aimé.