Un truc qui est resté dans ma mémoire quand j'étais petit et que j'ai longtemps cherché et que je n'ai retrouvé que y a peu...
Ca dure 40 minute, c'est une petite famille ordinaire (un couple et une petite fille) qui se retrouve du jour au lendemain emmuré dans leur propre maison, par un mur infranchissable alors que la température ne cesse de monter d'heure en heure. Les réserves d'eau s'épuisent, la panique augmente d'autant qu'un Danger est présent à l'intérieur...
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
C'est con, débile et nul à chier... Mais qu'est ce que c'est drôle !
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
a part "shaun of the dead" c'est le Seul second degré qui m'ai fait marré. Bon y-a des moments ou ça pue du cul pour de vrai mais dans l'ensemble et dans cette catégorie ça tient la route.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-07-2011
Apres qu'une explosion ait ravagé New york , une bande de survivants tente de survivre dans le sous sol de leur batiments , mais tres vite certains tombent dans la violence et se deshumanize peu a peu. Real men Hate jesus
Inventorofevil