Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Août 2012 - 15:43:16
+1 pour malevil.

Samedi 11 Août 2012 - 15:44:30
J'ai vu aucun des deux. En fait je crois que je n'ai jamais vu un film de science fiction / fantastique français, à ma connaissance.

Lundi 13 Août 2012 - 00:43:33

Battleship

Cerveau éteint (sauf la partie second degré), lumières au plus bas, bouffe et boissons sur le côté, et on passe un bon moment. Pas du grand cinéma, mais ça va, même les scènes les plus abusées passent plus ou moins bien. Si vous avez envie d'un blockbuster où ça canarde sans la présence de personnages casse-couilles comme dans Tranformers, c'est le bon choix...

Lundi 13 Août 2012 - 10:28:41
Et pour Rihanna ?

Lundi 13 Août 2012 - 12:40:50

citation :
Eternalis dit : Et pour Rihanna ?

Elle s'en sort... Rien de bien marquant non plus, elle tient un peu un rôle à la Michelle Rodriguez, une nana de film d'action quoi. Elle n'est pas mauvaise en tout cas.

Lundi 13 Août 2012 - 16:23:23
mouais, elle ouvre pas trop sa geule quand meme j'ai trouvé mais elle est assez présente.

Lundi 13 Août 2012 - 22:46:51

Lock Out

Bon, le gros désavantage sur le plan visuel, c'est que c'est un film français. Comment ont-ils osé vendre le film avec la scène de poursuite du début ? Même avant les années 90 j'ai vu de meilleurs effets spéciaux, on dirait un vieux jeu vidéo tout pourri (il s'agit d'une scène de poursuite futuriste, que ce soit niveau fx, mouvements ou la mise en scène qui enchaîne les raccourcis au point qu'on ne comprend plus l'action, j'ai jamais vu un truc aussi minable). Le plus fort, c'est que le reste du film est bien. Humour gras, anti-héros connard mais marrant (et courageux évidemment), méchants très méchants et enchaînement de fusillades. Vraiment plaisant de revoir un film typé années 90 avec l'éternel "un Seul contre tous" et du second degré à la pelle. Dommage que le début soit foiré à ce point, la faute à un manque de savoir-faire et à des producteurs de merde qui se contentent du minimum. Guy Pearce est excellent, Maggie Grace a un joli minois, ça canarde et ça vanne, si ça vous suffit et que vous vous sentez capable de passer la poursuite du début qui est abominable (et inutile en plus, bravo), ça peut vous plaire.

Mardi 14 Août 2012 - 11:33:20

tucker et dale. Vu hier soir.

grave con, grave débile mais j'ai quand même bien rigolé. Le coté assumé et les rôles inversés font leurs effets même si on évite pas les éceuils du genre.

Mardi 14 Août 2012 - 11:39:08
HAHA, je voulais le mater ce Tucker & Dale, ça m'a l'air sympa comme tout héhé.

Mardi 14 Août 2012 - 15:51:42
Ouais c'est super stupide Quand un mec comme moi parle à une fille comme toi, c'est normal qu'il y ait des morts...

J'ai voulu voir ce Malevil dont parlait Furya, et coup de bol il est sur youtube, en 9 parties (je vous mets le lien vers la première : http://www.youtube.com/watch?v=3p1ef0BeZIs) et c'est tant mieux car d'après le gars qui l'a mis, il n'est jamais sorti en VHS ou DVD ce film, pas en France en tout cas, le sujet pouvant déranger, on peut supposer un certain lobbying... Du coup le DVD vient d'Allemagne (mais pas d'inquiétude, le lien proposé est bien en VO). J'ai passé un bon moment, assez sombre ce film, même s'il est étonnant que les radiations n'aient pas plus dégradé la santé des personnages principaux.