Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Juillet 2012 - 10:31:23
ouais d'accord mais avoue quand même que tu t'attendais a plus de rebondissements (moi oui)

Samedi 21 Juillet 2012 - 11:36:42
Non pas forcément en fait, après je Dis ça en me souvenant du film assez vaguement donc bon, mais à la sortie du film j'étais sortis satisfait.

Samedi 21 Juillet 2012 - 12:11:59
 RE ANIMATOR

j'adore la façon dont ça barre en couille dès qu'herbert west commence ses tests sur des cadavres humains.

Samedi 21 Juillet 2012 - 19:00:58
@ Elvangar : j'ai enlevé quelques parti un peu "franglais" mais sinon je trouve sa très compréhensible.

citation :
AngerMist dit : Dead Silence (2007)

Pas mal, pas vraiment effrayant, un le scénario laisse parfois à désiré, il y a plusieurs choses vraiment irréel , mais sinon c'était pas si pire Billy il est trop malade (c'est la marionnette).

Quand les marionnettes deviennent vivante et que les visages se mettent à divaguer, c'est vraiment bien fait.

Lundi 23 Juillet 2012 - 01:34:02
Driller Killer
Un artiste peintre perd peu à peu ses esprits jusqu'à se transformer en tueur en série opérant la nuit dans les rues de New York armé d'une perceuse. Le jour, il ne se rappelle plus de ses escapades nocturnes...

J'aime l'atmosphere underground de New york et certains meurtres comme celui ou il enfonce sa perceuse dans un crane , sinon quelques moments emmerdant , sinon c'est un film correct.

Lundi 23 Juillet 2012 - 11:38:38
@à Benway, vraiment nawak du début à la fin Re-Animator, la petite main qui marche avec son oeil... les mecs ils ont fumé pour concevoir les monstres

Lundi 23 Juillet 2012 - 11:44:06
Tu dois confondre avec une des suites, le premier Re-Animator est le plus "sérieux" de la saga... le coup de la main avec l'oeil c'est dans Bride of re-animator.

Lundi 23 Juillet 2012 - 11:45:21
oui peut être, je crois que je les avais tous vu mais celui a du plus me marquer. J'aimais bien l'aspect déjanté...

Lundi 23 Juillet 2012 - 11:49:09
Oui, à partir du second, ça devient vraiment du n'importe quoi mais j'aime beaucoup aussi... C'est plus de l'humour noir qu'autre chose, l'ambiance du tout premier est beaucoup plus sérieuse même si il y avait déja de l'humour bien noir.

Il n'y a que le chat, des "zombies" et la méchante tête réanimée

Lundi 23 Juillet 2012 - 19:51:28
+1 le premier est plus sérieux, les autres c'est de la grosse farce.

je regrette toutefois que le 1 n'ai pas suivi avec plus de précision la nouvelle de lovecraft qui était bien glauque. La maison de H.West était près d'un Cimetière et y-avait pas mal d'autres détails qui rendaient le tout bien plus sombre.