Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Juillet 2012 - 19:26:32
Tout .

Plus sérieusement, je te suggère vivement de te relire et de te corriger, surtout qu'il y a une fonction Edit en haut à droite de Ton post, ce qui est bien pratique ...

Vendredi 20 Juillet 2012 - 10:44:05

Buried

Incohérent, Exaspérant, Le film tire en longueur et enchaine les rebondissements invraisemblables.
Un peu dubitatif quand même sur la capacité du scénario à tenir la longueur, mais j'y croyais. Et puis très vite, les premières incohérences. Et puis de plus en plus. Et puis les petits coups de théâtre bidons pour relancer l'intérêt toutes les 20 minutes. A un moment on échafaude les plans les plus fous. Non, c'est pas possible d'être aussi illogique ou absurde. Je me fais forcément balader! Le réalisateur est un génie! Il va y avoir un twist de malade qui va expliquer tous ces trucs bancals! Alors on attends. Patiemment. Et puis de moins en moins patiemment alors que ça Empire question cohérence. Et enfin la délivrance, Mais il n'y a pas de twist final). En fait on a attendu impatiament la fin pour rien.
On ne ressent pas assez la panique et l'enfermement faute à une mise en scène plate et à un cercueil à hauteur étrangement variable. Les dialogues sont stupides ( les scènes "alzheimer", au secours!!).
La Tension de départ finit par chuter au lieu de grimper. Conclusion, Une fausse bonne idée!

Vendredi 20 Juillet 2012 - 10:46:30
Fais gaffe tu viens de dévoiler la fin là.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 11:10:32
a quel partie j'ai dévoilé la fin ? car je ne la vois pas.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 11:12:33
Edit : ...

Vendredi 20 Juillet 2012 - 11:27:40
c'est bon j'ai enlevé

Vendredi 20 Juillet 2012 - 19:52:05
mais pas Furya 0

Vendredi 20 Juillet 2012 - 19:53:37

Vendredi 20 Juillet 2012 - 19:57:10
0 

Vendredi 20 Juillet 2012 - 20:03:42
Et ba moi je suis pas du tout d'accord avec Ton jugement sur ce film Puma, j'ai bien ressentis l'angoisse du film, et pour faire un film dans un espace aussi limité j'ai trouvé qu'il était très correct.