Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mars 2012 - 00:33:34

300

Deuxième fois... J'en avais gardé un bon souvenir et je confirme, je trouve ça énorme. Ca correspond exactement à ma définition de l'épique. À la définition de l'épique tout court de toute façon... "Relatif à l'épopée, mémorable, héroïque".
Graphiquement sublime. Le fond du film plaira, lui, à ceux qui sont sensibles aux valeurs guerrières, à celles de l'honneur, de l'amitié. Je n'ai qu'un regret : j'aurais voulu que ce soit plus long encore, avec plus d'affrontements, pour plus de plaisir !

Lundi 26 Mars 2012 - 01:54:37

citation :
DocteurBenway dit : je l'ai vu en accéléré et ça m'a suffit.

De I spit on your grave vaut mieux se taper l'original ; il est bien superieur

Lundi 26 Mars 2012 - 06:39:26
c'est le même titre ?

Lundi 26 Mars 2012 - 12:09:43
Ouais c'est I spit on your grave day of the woman.

Lundi 26 Mars 2012 - 13:11:04
world invasion : battle los angeles

le genre de film qui se fait passer pour un blokbuster alors que c'est de la pure merde.
au bout de une heure de film, il y a toujours pas la moindre effet spéciaux (enfin rien de crédible surtout) c'est lent et c'es mou, mal filmé ... je ne l'ai même pas regarder jusqu'a la fin.

Lundi 26 Mars 2012 - 13:25:18

The Watchmen

Tombé par hasard a la télé, j'ai eu la meme impression que la premiere fois ou je l 'ai regardé...
le film commence bien jusqu'a l'arrivé de Mr Manattan qui ramene sa science qui croit tous savoir, franchement sa vou a pas taper sur les nerfs ?
en plus l'histoire n'est pas tres accrocheur sur un duré de 2h30, bref au oubliette.

Lundi 26 Mars 2012 - 15:11:58
Non, ça ne m'a pas tapé sur les nerfs. Mais bon, si quand ça devient trop recherché, tu fuis, c'est normal.

Lundi 26 Mars 2012 - 17:11:56
Watchmen il est énorme ! Enfin un film de super héros original ! C'est ce que je me suis Dis en sortant de la salle.

Lundi 26 Mars 2012 - 17:14:52

citation :
Azertome dit : Watchmen il est énorme ! Enfin un film de super héros original ! C'est ce que je me suis Dis en sortant de la salle.

Enfin !

Lundi 26 Mars 2012 - 17:19:11
Enfin? Mais ça fait des lustres qu'on dit du bien sur ce film Elv, faut écouter un peu.