Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mars 2012 - 17:23:08

citation :
Doctor_Megalo dit : Enfin? Mais ça fait des lustres qu'on dit du bien sur ce film Elv, faut écouter un peu.

Mais bien suuuur ...

Lundi 26 Mars 2012 - 17:26:33
Ben c'est vrai en plus, j'ai toujours Dis que c'était le meilleur film de "super" héros à mes yeux. Et même sans parler de ce genre de film, il fait parti de mes préférés, il y a tout ce qu'il faut dedans!

Lundi 26 Mars 2012 - 17:31:24

citation :
Doctor_Megalo dit : Enfin? Mais ça fait des lustres qu'on dit du bien sur ce film Elv, faut écouter un peu.

C'est parce qu'il doit se focaliser sur ce que je pense de ce film

Lundi 26 Mars 2012 - 19:30:28
Ah c'est toi l'infâme !

Lundi 26 Mars 2012 - 21:35:37

citation :
Mais bon, si quand ça devient trop recherché, tu fuis, c'est normal.

J'ai jamais Dis sa, donc je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écris

Lundi 26 Mars 2012 - 23:17:33

La Maison des 1000 Morts

Mouais, très déçu, j'ai pas accroché au délire moitié film d'horreur, moitié humour noir et Macabre ... C'était pas désagréable mais bon j'ai rien trouvé d'exceptionnel non plus ...

Mardi 27 Mars 2012 - 00:10:57
World Invasion : Battle Of Los Angeles

citation :
puma333 dit :
 le genre de film qui se fait passer pour un blokbuster alors que c'est de la pure merde.

De la pure merde ? N'importe quoi . Dans le pire des cas , tu n'aime pas , mais de la a dire que c'est de la merde , c'est ridicule . C'est un bon film d'action , avec aucuns temps mort , de l'émotion ... Bref , regarde The Last Day , et revoit ta mention " c'est de la merde " .

citation :
au bout de une heure de film, il y a toujours pas la moindre effet
spéciaux

Ah ... T'est sur de bien avoir vu le film ? Tu t'attendais a quoi ? Parce que ça part des le départ , avec une immersion direct au coeur de l'action .

citation :
c'est lent et c'es mou, mal
filmé ...

Lent , mou ? Ah ... Je sais meme pas quoi dire la ... T'a pas du en voir beaucoup des film mou toi

Et mal filmé ? Non . Dans le genre caméra embusquer , j'ai vu pire .

citation :
je ne l'ai même pas regarder jusqu'a la fin.

...

Mardi 27 Mars 2012 - 00:42:20
C'est vrai que la première partie, ça va franchement. Ca fait très combat de rue, le rythme est plutôt bon même si on a connu plus nerveux et on aimerait parfois que ce soit un jeu vidéo pour tenir un flingue aux côtés de l'équipe. Maintenant, faut avouer aussi que ça manque cruellement de second degré pour faire avaler la pilule du patriotisme (c'est là qu'Independance Day se montre intelligent pour moi, ça dégouline de patriotisme mais c'est aussi franchement déjanté parfois donc je ne prends rien au sérieux). Dans Battle L.A., le coup du petit commando qui se fait massacrer d'abord puis qui prend le dessus ça passe plutôt mal, et le final où les survivants décident d'y retourner sans une minute de repos ça pue quand même le manque d'humilité. Je suis le premier à contrer cet argument surtout pour un blockbuster, mais là ils abusent pas mal quand même. Sinon, c'est visuellement bien fait sans que ce soit irréprochable, les affrontements passent plutôt bien (très bon son tiens au passage, les balles sifflent comme si on y était), l'action est bien là... on éteint son cerveau et on passe un bon moment, il ne faut surtout rien attendre de plus (là encore je flingue souvent cette idée reçue mais pour une fois je trouve ça vrai : faut juste regarder et attendre les explosions).

Mardi 27 Mars 2012 - 01:33:43

citation :
AmonAbbath dit :  on aimerait parfois que ce soit un jeu vidéo pour tenir un flingue aux côtés de l'équipe.

Toi aussi ?

citation :
Maintenant, faut avouer aussi que ça manque cruellement de second degré pour faire avaler la pilule du patriotisme

Oui , je te l'accorde . Mais bon , pour ma part , ça ne m'a pas déranger plus que cela .

citation :
on éteint son cerveau et on passe un bon moment

Pour ma part , c'est le principal . Et la , c'est reussit , donc mission accomplie

Mercredi 28 Mars 2012 - 01:02:28
Cube Zero

C'est mou du cul , proche du néant , parfois soporifique ... Je gardais un bon souvenir du un , avis plus mitiger pour le deuxième , mais la , j'ai pas aimé . Ah si , la premiere scene est sympa