Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Mars 2012 - 00:23:10

citation :
DocteurBenway dit : y-a rien à faire pour moi, les films de super héros, j'accroche pas.

Arf , j'étais comme toi avant , mais maintenant , ça me dérange pas plus que ça .

@krakou : Bidon ou quoi ?

Vendredi 23 Mars 2012 - 00:27:57
Oh ouais, même en étant bon public, total bidon.

Bon j'suis sûrement trop radical dans mon propos, faudrait un avis un peu plus impartial (Doc Megalo ?), mais j'me souviens quand on l'avait maté entre potes, on avait fait que parler tout le long du film tellement on s'est fait yech.

Vendredi 23 Mars 2012 - 00:35:11
Moi je trouve que le troisième volet se regarde, je l'ai pris comme un blockbuster, et, même si il est clairement moins bon que les deux autres, ça peut aller.

C'est plus le Origins qui est un navet, celui-ci, il est au niveau de Catwoman ou de Ghost Rider.

Vendredi 23 Mars 2012 - 01:07:22
Bon ba je verrais bien , mais je m'attend pas a un chef d'oeuvre de toute façon .

Vendredi 23 Mars 2012 - 17:29:01

I Spit on your Grave

C'est de la merde...
Une ou deux scènes où on se dit "oh, quand même" à peine, et voilà. Je me suis dit, "pourquoi pas, ce sera peut-être fort émotionnellement ou bourré de suspense"... Ben non, un film de voyeurs qui se donne bonne Conscience en transformant la victime en assaillante. Absolument aucun travail sur les personnages (on se fout de l'histoire de la fille, son passage de victime à assaillante est ... ben Absent en fait, amené sans aucune finesse ni aucun questionnement), pas d'ambiance particulière, aucun scénario. Poubelle.

Vendredi 23 Mars 2012 - 17:40:30
je l'ai vu en accéléré et ça m'a suffit.

Samedi 24 Mars 2012 - 15:32:22
Gozu (Takashi Miike)

Samedi 24 Mars 2012 - 15:59:51
@myers : putain celui là c'est quelque chose... Au delà du côté trash, la réalisation est quand même très bonne je trouve.

Samedi 24 Mars 2012 - 16:09:41
C'est clair . Mais dans le genre barge , avec ce film on atteint un niveau vraiment extrême .

Lundi 26 Mars 2012 - 00:07:51
X-Men , l'affrontement fina

Clairement le moins bon . Je m'attendais a beaucoup d'actions , de rebondissement ( dernier épisode Oblige ) ... Alors que au final , l'action reste assez limité , des histoires d'amour plus que facultatives ... Donc comme le disait Doc' , ça se regarde , mais sans plus .