Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Mars 2012 - 23:27:59

citation :
Peacewalker dit : 

La Malédiction

Très bon film, bourré de bonnes idées et doté d'une ambiance excellente ( notamment grâce à sa magnifique BO ). Je comprends totalement son statut culte.

Dans un autre genre, le 3 eme est tres bon aussi je trouve malgré les critiques que j'ai pu lire à droite à gauche...
Par contre ça a vraiment plus rien à voir avec le premier.

(j'ai quasiment déserté ce forum tiens, faudra que j'y repasse de temps en temps)

Mardi 20 Mars 2012 - 23:31:08
Sinon on m'a dit pas mal de bien du remake, quelqu'un sait il ce qu'il vaut ?

Mardi 20 Mars 2012 - 23:42:47
Bof... Si tu viens de voir l'original, tu vas le trouver bien fade... déja du coté jeu d'acteur et surtout de l'ambiance moins oppressante...
Quand on connait pas le premier, ça peut être passable je pense, il y'a eu pire en remake.

Le gamin reste assez stressant dans le remake aussi.

Mercredi 21 Mars 2012 - 05:46:26

citation :
Peacewalker dit :

Cabal

Je sais pas trop quoi en penser, le scénar est intéressant mais pas toujours clair, et visuellement on passe du très bien au très kitsch. Spécial en tout cas.
Sinon une bonne BO, comme d'hab avec Elfman. Ah, et le perso joué par Cronenberg me fait penser à l'épouvantail dans Batman.

Film à voir je pense, tant il est difficile à juger ( je pense qu'il doit y avoir des avis pas mal variés sur ce film).

Un peu space en effet. Sinon de clive barker il y-a

le maitre des illusions.

Effets spéciaux un peu kitch parfois mais sinon y-a de super trucs dans ce film.

Mercredi 21 Mars 2012 - 15:50:43
De Clive Barker, je conseille Dread et Midnight Meat Train, dans les derniers qui sont sortis.

Enfin, si on parle des adaptations et pas que de ses réalisations.

Mercredi 21 Mars 2012 - 23:48:29
X-Men

Avis mitiger . J'ai moyennement aprécier car je l'ai trouver un peu lent et avec un certain manque d'action .

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:01:38
Eden lake

J'lai Deja Vu plein de fois mais j'avais envie de le revoir , il est bien puissant et le chef de la bande est un putain de Motherfucker comme j'aime

Jeudi 22 Mars 2012 - 23:10:54
Terrible Eden Lake .

Sinon , dans un autre registre :

X-Men 2

Mieux que le un . Plus d'actions et un bon rythme . Faut que je me chope l'affrontement final maintenant .

Jeudi 22 Mars 2012 - 23:15:34
y-a rien à faire pour moi, les films de super héros, j'accroche pas.

Jeudi 22 Mars 2012 - 23:16:06

citation :
Fiction dit :
Faut que je me chope l'affrontement final maintenant .

Ou pas.

Sinon Cabal cité plus haut, bof bof, c'est assez bateau de mémoire. Rien d'inoubliable.