Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Mars 2012 - 16:55:03

citation :
DocteurBenway dit : SOLARIS

en plusieurs fois.

Pas l'air tout jeune ...

Lundi 19 Mars 2012 - 17:23:27
1972. En version russe ,sous titré donc. 0

Ca reste un Monument du film de SF même si ça a considérablement vieilli.

Mardi 20 Mars 2012 - 01:10:19

La Malédiction

Très bon film, bourré de bonnes idées et doté d'une ambiance excellente ( notamment grâce à sa magnifique BO ). Je comprends totalement son statut culte.

Mardi 20 Mars 2012 - 11:51:41
Lost Highway ( David Lynch)

Mardi 20 Mars 2012 - 11:56:21
Alors, t'as aimé la puissance des 1200 chevaux sous le capot ? 0
(ah merde me rappelle plus de la réplique exacte)

Mardi 20 Mars 2012 - 12:38:23

citation :
krakoukass56 dit : Alors, t'as aimé la puissance des 1200 chevaux sous le capot ? 0
(ah merde me rappelle plus de la réplique exacte)

Putain je m'en souviens plus . Hier j'étais entubé dans mon lit en mode hibou et completement déchenillé alors quand tu vois un Lynch dans cet état là t'as le cerveau qui fond cash !

Mardi 20 Mars 2012 - 12:47:02

citation :
myersmichael dit :
Putain je m'en souviens plus . Hier j'étais entubé dans mon lit en mode hibou et completement déchenillé alors quand tu vois un Lynch dans cet état là t'as le cerveau qui fond cash !

Effectivement... d'façon c'est le genre de film à voir une deuxième fois (à moins de ne pas aimer, comme Morgoth de mémoire).

"j'étais entubé dans mon lit en mode hibou et completement déchenillé"
=> ça va t'as pas perdu le sens de la réthorique par contre ha ha !

Mardi 20 Mars 2012 - 12:58:47

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
myersmichael dit :

Effectivement... d'façon c'est le genre de film à voir une deuxième fois (à moins de ne pas aimer, comme Morgoth de mémoire).

"j'étais entubé dans mon lit en mode hibou et completement déchenillé"
=> ça va t'as pas perdu le sens de la réthorique par contre ha ha !

Non non t'inquite pas ça va mieux là, ha ha .
Sinon je l'ai vu 3 fois en 6 ans et toujours le même effet .(barge)
Sinon c'est tres compréhensible de voir des gens ne pas aimer ce genre de film , c'est quand même tres space .

Mardi 20 Mars 2012 - 21:00:04
la scène ou le mec tout chelou lui passe le téléphonne alors que c'est lui même qui lui parle depuis l'appart du type.0

La bande son est cool dans ce film.

Mardi 20 Mars 2012 - 23:24:34

Cabal

Je sais pas trop quoi en penser, le scénar est intéressant mais pas toujours clair, et visuellement on passe du très bien au très kitsch. Spécial en tout cas.
Sinon une bonne BO, comme d'hab avec Elfman. Ah, et le perso joué par Cronenberg me fait penser à l'épouvantail dans Batman.

Film à voir je pense, tant il est difficile à juger ( je pense qu'il doit y avoir des avis pas mal variés sur ce film).