Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juin 2012 - 01:13:15
Gabriel Byrne, qui a entre autres joué dans Usual Suspects.

Jeudi 14 Juin 2012 - 01:20:00
Mmm le nom m'est familier mais le visage me revient pas en tête (c'pas bon signe)...

Jeudi 14 Juin 2012 - 22:59:34

Le Loup Garou de Londres

Très bon film, excellents effets spéciaux, bons acteurs (l'infirmière est très mignonne d'ailleurs), histoire intéressante et bonne ambiance. On est bien au dessus de Hurlement pour moi. On pourrait reprocher à la limite le coté comédie, qui apporte pas forcèment grand chose (quand David quitte le zoo par exemple) mais c'est un détail.

Jeudi 14 Juin 2012 - 23:06:28

citation :
Peacewalker dit :

Le Loup Garou de Londres

Très bon film, excellents effets spéciaux, bons acteurs (l'infirmière est très mignonne d'ailleurs), histoire intéressante et bonne ambiance. On est bien au dessus de Hurlement pour moi. On pourrait reprocher à la limite le coté comédie, qui apporte pas forcèment grand chose (quand David quitte le zoo par exemple) mais c'est un détail.

Ah qu'il est énorme ce film, le meilleur film de loup garou existant pour moi, putain la scène dans les Landes est juste culte, ambiance de fou et une p'tite touche d'humour plutôt sympa je trouve, vraiment un très grand film qui à bercer ma jeunesse, et quelle fin dans le cinoche haha

La fin des temps par contre est une sacrée croute pour moi, mauvais au possible.
Gabriel Byrne est excellent dans le film des frères Cohen Miller's Crossing.

Samedi 16 Juin 2012 - 00:14:35

T R A N S F O R M E R S   I I I
D A R K   O F   T H E  M O O N

Samedi 16 Juin 2012 - 06:16:12
excellent" le loup-garou de Londres", dailleurs michael jackson avait fait appel au même mec pour ses effets spéciaux de son clip thriller.

Samedi 16 Juin 2012 - 10:33:12
Et c'est même John Landis qui a réalisé le clip de Jackson.

Samedi 16 Juin 2012 - 11:54:43
0 oui, ce mec c'est john landis, c'est dire l'impact de ce film à sa sortie.

Lundi 18 Juin 2012 - 22:31:40

citation :
T R A N S F O R M E R S I I I
D A R K O F T H E M O O N

C'est ni de la science fiction ni de l'horreur et même pas fantastique , c'est juste une merde .
Edit : les trois sont des merdes .

Lundi 18 Juin 2012 - 22:35:14
Pas de la science fiction Transformers ? Autant c'est vraiment pas mon truc, autant là faut peut être pas déconner.