Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juin 2012 - 17:24:46
+1 Alien 4 est terrible.0

sinon je viens de me fader "horsemen" 

ben c'est pas formidable. Ca chlingle le film qui copie "seven" sans arriver à sa cheville. Tout est en carton, la sauce ne prends pas du tout. La morale du film, si morale il y-a est d'un bidon à toute épreuve (merci les ricains et leur idéaux bien crémeux) et en plus ça fini bien, comme chez les bisounours.

2 films aujourd'hui, 2 bouses 0

Dimanche 10 Juin 2012 - 17:31:11

citation :
DocteurBenway dit : +1 Alien 4 est terrible.0

C'est clair ! J'adore les personnages (Ron Perlman fait encore des merveilles, avec quelques unes des meilleures scènes rien que pour lui, Dominique Pinon aussi est tout bon), les fx sont nickel, les scènes inventives... Il y a certes toute une dimension décalée et un regain d'action à l'américaine mais c'est l'éclate à chaque fois que je mate ce film. Et les aliens sont bien vicelards comme dans Aliens, le Retour : ils pensent leurs actions, tendent des pièges...

Dimanche 10 Juin 2012 - 17:46:34
et la scène ou ripley tombe dans la fosse remplie d'aliens, c'est exactement un dès dessin de giger 0 .

Je l'ai trouvé très fun ce alien4 avec beaucoup d'inventivité et une belle énergie créatrice malgré le fait que jeunet a du être bridé par l'aspect grand public.

Dimanche 10 Juin 2012 - 17:51:25

citation :
DocteurBenway dit : 0

sinon je viens de me fader "horsemen" 

Nul à braire ce film ,il est prévisible comme c'est pas possible ... Denis Quaid , genre le mec qui rentre jamais dans la chambre de son fils , franchement ils auraient pu trouver mieux comme rebondissement .

Dimanche 10 Juin 2012 - 17:58:49

citation :
DocteurBenway dit : et la scène ou ripley tombe dans la fosse remplie d'aliens, c'est exactement un dès dessin de giger 0 .

Exactement, on sent très bien la vocation artistique derrière ce genre de scènes au visuel particulier propre à Giger et à la saga en elle-même.

citation :

Je l'ai trouvé très fun ce alien4 avec beaucoup d'inventivité et une belle énergie créatrice malgré le fait que jeunet a du être bridé par l'aspect grand public.

Ceci dit ça reste du bien Gore par moments... C'est pas le plus important mais quand c'est bien fait et qu'il y a autre chose derrière je trouve ça appréciable.
J'allais oublier de parler de la musique qui redevient formidable, globalement plus grandiloquente que dans les deux premiers volets (surtout le premier) mais elle colle super bien.

Dimanche 10 Juin 2012 - 18:00:36
@ myersmichael> pitoyable en effet. J'ai perdu mon temps sur ce coup-là.

Lundi 11 Juin 2012 - 16:12:45

citation :
DocteurBenway dit :
2 films aujourd'hui, 2 bouses 0

Hé hé hé, je vois que je suis pas le Seul à m'taper des bouses ...

Lundi 11 Juin 2012 - 18:49:04
le pire c'est l'air narquois de ma femme pendant que je les regarde, et ses réflexions quand j'en ai fini et que je donne mon verdict. 0

Lundi 11 Juin 2012 - 18:51:42
La chipie ...

Lundi 11 Juin 2012 - 18:53:47
elle se venge parceque je descends en Flame ses feuilletons tout crémeux 0