Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juin 2012 - 14:21:19

citation :
Kysaduras dit : Le truc que je voulais dire c'est que le film dote les marines d'embryons de personnalités et finalement à l'exception d'un ou deux, ils servent juste de chair à canon ce que je trouve dommage.

Ben moi je m'en fous parce qu'il reste ceux que j'aime bien . Hicks notamment qui me fait délirer, quand il s'endort dans le vaisseau alors que ça secoue comme c'est pas possible. En plus c'est encore le meilleur des marines, les autres sont assez guignols. Le chef black est marrant aussi, mais lui fait partie de ceux dont tu parles.
C'était peut-être pour surprendre le spectateur... C'est d'autant plus stressant de laisser le bataillon en effectif limité pour combattre l'ennemi. Par contre c'est ce qui me dérange au début d'Alien 3, on dégage bêtement les personnages auxquels on s'était attaché. Je le trouve vraiment nul moi ce volet... Enfin je l'ai déjà dit 100 fois.

Dimanche 10 Juin 2012 - 14:39:11

citation :
Kysaduras dit : Le truc que je voulais dire c'est que le film dote les marines d'embryons de personnalités et finalement à l'exception d'un ou deux, ils servent juste de chair à canon ce que je trouve dommage.

c'est ce que j'ai bien aimé moi. Tu les vois faire les kakous, se la jouer "on est des gros bras". Se moquer de ripley et de se mises en gardes. Foncer têtes baissées dans le nid et se faire ramasser comme des merdes.0

Dimanche 10 Juin 2012 - 14:44:12

citation :
AmonAbbath dit :
Ben moi je m'en fous parce qu'il reste ceux que j'aime bien . Hicks notamment qui me fait délirer, quand il s'endort dans le vaisseau alors que ça secoue comme c'est pas possible. En plus c'est encore le meilleur des marines, les autres sont assez guignols. Le chef black est marrant aussi, mais lui fait partie de ceux dont tu parles.
C'était peut-être pour surprendre le spectateur... C'est d'autant plus stressant de laisser le bataillon en effectif limité pour combattre l'ennemi. Par contre c'est ce qui me dérange au début d'Alien 3, on dégage bêtement les personnages auxquels on s'était attaché. Je le trouve vraiment nul moi ce volet... Enfin je l'ai déjà dit 100 fois.

Ca fait deux semaines que j'ai enregistré Alien 3 et 4 et j'ai pas encore regardé .

Dimanche 10 Juin 2012 - 15:36:14
Même si il a été beaucoup critiqué Alien 4 est franchement pas mal , un des Seul film de Jean-pierre jeunet avec la cité des enfants perdus que j'aime bien .

Dimanche 10 Juin 2012 - 16:07:41
Moi j'hallucine toujours quand je regarde Alien 3, je trouve l'alien tellement mal fait..

Dimanche 10 Juin 2012 - 16:10:34

citation :
myersmichael dit : Même si il a été beaucoup critiqué Alien 4 est franchement pas mal , un des Seul film de Jean-pierre jeunet avec la cité des enfants perdus que j'aime bien .

Mais putain de merde comment je t'aime toi, pareil que toi l'ami encore une fois

Dimanche 10 Juin 2012 - 16:24:42
Haha , Putain...

Dimanche 10 Juin 2012 - 16:28:36
Je peux pas le blairer le 4, je trouve l'ambiance pas intéressante et l'histoire et les persos grotesques. Le 3 par contre, il souffre de gros défauts mais j'aime beaucoup l'atmosphère et le background, même si niveau effets spéciaux c'est pas ça. Par contre c'est moi où on parle d'Alien toutes les deux semaines ici

Dimanche 10 Juin 2012 - 16:32:34
Parce que c'est du lourd Alien et que forcément ça revient dans les conversations très souvent, pour ma part rien à jeter, j'accroche sur tout les volets de cette saga culte, surtout le 2 et le 1, mais le 4 à bien l'emprunte du père Jeunet, et en plus il conserve l'esprit de la chose, pour moi c'est excellent point.

Dimanche 10 Juin 2012 - 16:38:20

citation :
Peacewalker dit : Par contre c'est moi où on parle d'Alien toutes les deux semaines ici

Personnellement se qui a été posté ici il a deux semaines je m'en cogne , en ce moment il y a Prometheus au ciné donc pour ma part je me remet dans le bain avant d'aller le voir . Puis Alien bordel ...