Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Mars 2010 - 13:57:08

citation :
rambo53 dit : 13 Fantômes je me rappelle avoir adoré plus "jeune" mais je l'ai revu récemment et je n'ai pas accroché même si les fantômes ont une bonne tête!
Par contre le passage où le gars est coupé en deux par la porte est super bien foutu.

C'est LA seule scène dont je me souviens !

Dimanche 07 Mars 2010 - 00:43:18
Death Of A Ghost Hunter

A déconseiller aux âmes sensibles.

Dimanche 07 Mars 2010 - 00:50:30

citation :
Carrion dit :

No comment...

Je n'ai jamais vu un seul Chuky...il faudrait que je répare ça...

Dimanche 07 Mars 2010 - 16:04:27
Le premier Chucky est vraiment bien même si on peut parfois blâmer quelques moments un peu tirés par les cheveux. A voir

Lundi 08 Mars 2010 - 17:34:04

L'exorciste
Un film incroyablement long dans tous les sens du terme, tout juste si je n'ai pas baillé d'ennui et un final abrupt et expéditif. Peut-être a t-il fait un carton à sa sortie, en tout cas, aujourd'hui, il a mal vieilli. Dire que j'ai mis 30 ans avant de le visionner une seconde fois, ... décevant.

Lundi 08 Mars 2010 - 17:41:29

citation :
Carrion dit :  

Film qui ne m'attirait que très moyennement, mais finalement une très bonne surprise, un survival, plein de bonnes idées, l'intérêt du film résidant dans un humour noir plutôt subtil ... des personnages véritablement attachants, et des bons moments de Stress très bien maitrisés...

15/20

Tout à fait d'accord, mais je mettrais quand même plus à ce film, qui fait tout de même partie de mes préférés

Lundi 08 Mars 2010 - 17:46:00
Aaaah! Merci Elvangar je pensais être le seul à pas avoir accroché à ce film culte certes mais culte ne veut pas dire bon.
perso je n'ai pas aimé du tout trop de longueurs c'est vrai et puis pour le film le plus effrayant de tout les temps j'ai vu mieux!
J'ai regardé "l'exorciste au commencement" il est pire le face à face final est ridicule et je ne parle même pas du 2 où là je n'ai pu supporter qu'une demi heure de film.

Dans le même genre j'ai préféré "l'exorcisme d'emily rose".

Lundi 08 Mars 2010 - 17:57:48

Peut-être un peu trop de psychologie, de profondeur et de drame dans l'Exorciste ? C'est certain "Emly Rose" a une réalisation bien proprette et bien conventionnelle, un bon film US recommandé même par l'Eglise (et c'est pas des conneries).

Je ne vous invite donc pas à voir Death Of A Ghost Hunter que j'ai vu il y a peu. Vous allez vous ennuyer. Pas d'effets spéciaux, pas beaucoup de sang, juste de bons acteurs et une ambiance qui se construit.

Je suppose que vous n'avez pas non plus aimé "Damien - La Malédiction" ?

Lundi 08 Mars 2010 - 18:15:06
Serais-ce de l'ironie0
Mince je savais pas qu'il était conseillé par l'église!
Mais désolé de te décevoir j'ai adoré "Damien la malédiction" mais l'exorciste nan j'en avais tellement entendu parlé qu'au final j'étais déçu.

Lundi 08 Mars 2010 - 18:35:09

citation :
rambo53 dit : Aaaah! Merci Elvangar je pensais être le seul à pas avoir accroché à ce film culte certes mais culte ne veut pas dire bon.
perso je n'ai pas aimé du tout trop de longueurs c'est vrai et puis pour le film le plus effrayant de tout les temps j'ai vu mieux!
J'ai regardé "l'exorciste au commencement" il est pire le face à face final est ridicule et je ne parle même pas du 2 où là je n'ai pu supporter qu'une demi heure de film.

Dans le même genre j'ai préféré "l'exorcisme d'emily rose".

En parlant de longueurs, j'ai bien cru pendant 3 bons quarts d'heure que ce film ne décollerait jamais ...