| rambo53 dit : 13 Fantômes je me rappelle avoir adoré plus "jeune" mais je l'ai revu récemment et je n'ai pas accroché même si les fantômes ont une bonne tête! Par contre le passage où le gars est coupé en deux par la porte est super bien foutu. |
! Carrion dit : No comment... |
Carrion dit : Film qui ne m'attirait que très moyennement, mais finalement une très bonne surprise, un survival, plein de bonnes idées, l'intérêt du film résidant dans un humour noir plutôt subtil ... des personnages véritablement attachants, et des bons moments de Stress très bien maitrisés... 15/20 |
| rambo53 dit : Aaaah! Merci Elvangar je pensais être le seul à pas avoir accroché à ce film culte certes mais culte ne veut pas dire bon. perso je n'ai pas aimé du tout trop de longueurs c'est vrai et puis pour le film le plus effrayant de tout les temps j'ai vu mieux! J'ai regardé "l'exorciste au commencement" il est pire le face à face final est ridicule et je ne parle même pas du 2 où là je n'ai pu supporter qu'une demi heure de film. Dans le même genre j'ai préféré "l'exorcisme d'emily rose". |