Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Mars 2010 - 00:05:43

citation :
Elvangar dit :

citation :
AmonAbbath dit : @Elv : Grotesque ce film tu ne trouves pas? Et des acteurs qui en font trop par moments...

Clair et les doublages sont d'un mauvais ... mais je suis bon public

Moi aussi en général mais là bof quoi. Par contre si je me souviens bien, le début du film possède une belle atmosphère et la bande originale est bien foutue.

Jeudi 04 Mars 2010 - 00:10:43
Putain l'extra-terrestre qui prend Possession du corps du mec et qui tape la discute avec lui ... c'est pitoyable

Jeudi 04 Mars 2010 - 00:20:40

citation :
Elvangar dit : Putain l'extra-terrestre qui prend Possession du corps du mec et qui tape la discute avec lui ... c'est pitoyable

Ouais... Et les sourires débiles de Damian Lewis quand il est possédé :

Ou les sourcils de Freeman :

Jeudi 04 Mars 2010 - 09:42:31

Profanations
Un film ponctué d'incohérences, une fois de plus, aucune surprise, c'est mauvais.

REC
Une atmosphère où l'angoisse monte crescendo pour sombrer dans la plus complète folie.

Vendredi 05 Mars 2010 - 11:33:29
Je reste divisé sur ce film les scènes d'épouvante sont très biens mais il y a trop de longueurs par moment.
Mais la fin est l'une des scènes les plus effrayantes qu'il m'ait été donner de voir!

Vendredi 05 Mars 2010 - 17:20:44

Un film vraiment très très bon, une tension palpable, une atmopshère oppressante, un scénario avec de multiples rebondissements, un rythme parfait...

18/20

Vendredi 05 Mars 2010 - 22:50:13

13 Fantômes
1h30 distrayante dans une sacrée baraque ... mais sans les fantômes hein ?

Vendredi 05 Mars 2010 - 23:12:49

citation :
Carrion dit :

Un film vraiment très très bon, une tension palpable, une atmopshère oppressante, un scénario avec de multiples rebondissements, un rythme parfait...

18/20

Un film culte pour moi...oppressant, torturé, joueur et surtout machiavélique à en crever...et ce final...

Samedi 06 Mars 2010 - 10:45:50

No comment...

Samedi 06 Mars 2010 - 12:52:52
13 Fantômes je me rappelle avoir adoré plus "jeune" mais je l'ai revu récemment et je n'ai pas accroché même si les fantômes ont une bonne tête!
Par contre le passage où le gars est coupé en deux par la porte est super bien foutu.
Chucky bah faut aimer l'humour noir sinon il n'y a jamais grand chose d'intéressant dans la saga tous épisodes confondus.