Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Mai 2010 - 16:45:36

Je ne pouvais pas manquer de regarder un film où il y avait de grandes chances pour que la dinde Paris Hilton se fasse massacrer. Bien sûr, je ne vous dirai pas si ça arrive ou non, z'avez qu'à faire l'effort de regarder le film. Ce ne sera pas un très gros effort par ailleurs car il n'est pas complètement nul. On n'échappe bien sûr pas au cliché du film d'horreur qu'on nous ressert depuis la nuit des temps (une bande de jeunes doit faire un détour et ils tombent sur un endroit où la mort rôde), tout est déjà visible dans les autres films du genre à part la façon de tuer les victimes bien entendu. Les personnages et leur façon d'agir (à part dans le dernier quart d'heure peut-être) sont également énervants comme toujours, ceux qui meurent le méritent bien pour la plupart .
Cela dit, il reste un final bien foutu et qui laisse une bonne place au spectacle visuel.

Mercredi 19 Mai 2010 - 17:12:13
Oui je me souviens que j'avais été surpris avec ce film.
Car ils pensaient vraiment attiré les gens avec Paris Hilton, alors que moi je pensais un peu comme toi.
"hou je me suis cassé un ongle!"0
En fait il est plutôt sympa, le tueur fait pensé à Leatherface et l'ambiance est pas mal avec les bonshommes de cire...

Mercredi 19 Mai 2010 - 18:52:33
'est quoi le titre ? Moi, l'image beuge...

Mercredi 19 Mai 2010 - 18:56:01
La maison de cire0

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:01:24
Ah, je connais 0  Tout le monde en parle, je finirais bien par craquer un jour, mais il n'est pas encore venu, ce jour là

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:10:27
Comme film culte :

Sin City :

Et un des premiers Tarantino ( qui vaut le coup d'Oeil ).

Seven. Je l'apprécie beaucoup.

( en grand!)

Celui-là, formidable, et que tous le monde doit connaître.

Ceux là sont pas mal.

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:14:20

citation :
_Nathas_ dit :
Ceux là sont pas mal.

Le premier est bien, mais après...
J'ai le 2 en dvd avec commentaires de l'équipe, et dès le début la discussion entre producteur et réalisateur commence par quelque chose comme "C'est de ta faute ce film / Non, au départ je ne voulais pas le faire"... C'est dire...

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:21:04

citation :
_Nathas_ dit : Comme film culte :

Et un des premiers Tarantino ( qui vaut le coup d'Oeil ).

Tu te fous de moi ? Culte ? un des premiers ?

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:26:02
Effectivement un des premiers de Tarantino je ne pense pas...
Attention à la définition d'un film "culte"
Je ne critique pas les choix mais Seven comparé à des films comme Le Parrain, Orange Mécanique ou Citizen Kane, il n'est pas le premier film qui vient à l'esprit quand on évoque des films cultes...

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:27:55
Ouah ils ont osés sortir un pack trilogie Starship trooper! et ben...

Clair que le premier est totalement génial mais la suite,c'est une vaste blague...D'ailleurs faut le savoir que c'est la suite car vu la différence technique et de scenario...
Ca doit surprendre pour les néophytes qui achètent ça en pensant que la trilogie est de même qualité.

Clair que le boulevard de la mort n'est vraiment pas culte et qu'il n'est vraiment pas non plus un de ses premier, c'est justement un hommage aux vieux films de genre qui donne cette impression mais il est bien de 2007...(Tout comme "planet terror" n'est pas un vieux film de série B)