Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Mai 2010 - 19:16:19
@ Rambo : comme le dit GE, ce film est assez moyen, aucune surprise, aucune tentative de suspens et rien qui te fasse un tant soit peu pisser dans ton froc. Un divertissement sans plus si tu sais pas quoi faire de ta soirée et qui sera vite oublié.

ZOMBIE

On s'emmerde beaucoup moins à regarder celui-ci même s'il date un  peu

EDIT à 22H40 :

Histoire de terminer la journée cinoche de manière sympathique, j'vais m'matter un petit Carpenter de derrière les fagots :

VAMPIRES II

Mercredi 19 Mai 2010 - 12:32:43
Merci Elvangar je passerais donc mon chemin.
Mais Vampire 2 je l'aurais mis dans les nanars0  J'ai pas pu regarder jusqu'au bout ma copine comprend pas que j'aime les nanars, mais le début est sacrément fendar. Et puis il y a (mode groupie)
JON Bon Jovi0  Il est trop beau aaaaah!0

Sinon pour ma part

CANDYMAN 2

Et bien une bonne petite surprise, c'est le premier de la trilogie que je vois.
Inspiré de la légende de Bloody Mary, il en ressort un petit film d'horreur sans prétention, qui nous fait passer un bon moment. Des acteurs convaincants bien que pas extraordinaires, une ambiance assez bien travaillé, on sursaute plusieurs fois et surtout on frissonne de plaisir à chaque Apparition du redoutable Candyman... qui au passage nous rappelle un certain Pinhead de part son attitude.
Avec un gros plus pour la musique très travaillée.

16.5/200

Mercredi 19 Mai 2010 - 14:10:41

citation :
rambo53 dit : 
qui au passage nous rappelle un certain Pinhead de part son attitude.

on se demande bien pourquoi...

Mercredi 19 Mai 2010 - 14:39:31

citation :
GandhiEgo dit :
on se demande bien pourquoi...

0  Je sais pas  les crochets, la voix trainante et monocorde, sa présence, son air détaché et ses meurtres violents.
Mais ma préférence n'altère pas mon jugement nan nan0

Mercredi 19 Mai 2010 - 14:50:03

citation :
rambo53 dit :
  Je sais pas  les crochets, la voix trainante et monocorde, sa présence, son air détaché et ses meurtres violents.

Leur créateur commun ?

Mercredi 19 Mai 2010 - 14:52:40
Mister Clive Barker ! Ce type est dingue , ce type est hors-normes , ce type est un génie ... je l'adore !

Mercredi 19 Mai 2010 - 14:58:59

citation :
Baudelaire dit : Mister Clive Barker ! Ce type est dingue , ce type est hors-normes , ce type est un génie ... je l'adore !

C'est tout simplement mon écrivain préféré !*

Je viens juste de relire Everville (terminé hier soir, huhu) en attendant désespérément la conclusion de cette histoire formidable. L'Art !

* avec Herbert quand même, faut pas pousser !

Mercredi 19 Mai 2010 - 15:11:56

citation :
GandhiEgo dit : 
Leur créateur commun ?

0  Oh la vache la honte je le savais même pas!!!
Merci Gandhiego.

Mercredi 19 Mai 2010 - 15:14:37
Blasphème ! Tu seras condamné a errer au royaume des cénobites ou tu connaitras le plaisir par la douleur 0

Mercredi 19 Mai 2010 - 15:25:08

citation :
Baudelaire dit : Blasphème ! Tu seras condamné a errer au royaume des cénobites ou tu connaitras le plaisir par la douleur 0

Hum... si il y a la belle Angélique sa risque de ne pas me déplaire.0