Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Mai 2010 - 17:04:45
Dans ce cas, c'est VO tout court. Bossez votre anglais :P

Lundi 17 Mai 2010 - 17:10:42

Dead Silence

Lundi 17 Mai 2010 - 17:25:15
Ça a l'air classe !

Lundi 17 Mai 2010 - 17:30:28

citation :
GandhiEgo dit : Dans ce cas, c'est VO tout court. Bossez votre anglais :P

Ah Gandhiego ce blagueur!0
Si mes souvenirs sont bons même toi tu les regardes en VOST0
Et pourtant tu es bien meilleur que moi.

A Elvangar :  qu'est ce qu'il vaut? la BA m'attirait bien et je l'ai vu à pas trop cher

Lundi 17 Mai 2010 - 17:35:11
Tss, tss. Uniquement en VO. La dernière VOST, c'etait Death Of A Ghost Hunter (tiens, d'ailleurs Romu ?) et uniquement parce que c'etait la seule version dispo (entendez avec des seeders).

Des fois, un ou deux trucs m'échappent mais ca n'enlève jamais rien à la comprehension globale. Et si vraiment je bute, c'est "rewind".

Je le fais pour "maintenir" mon niveau mais aussi parce que (je télécharge les films, hahha) la qualité des rips est meilleure chez les teams anglo-saxonnes et le choix est plus grand.

Les seuls films qui nécessitent des ST , c'est souvent les films genre anglais ou irlandais parce que leur accent est imbuvable.

Lundi 17 Mai 2010 - 17:40:25

citation :
rambo53 dit :

A Elvangar :  qu'est ce qu'il vaut? la BA m'attirait bien et je l'ai vu à pas trop cher

Je l'ai vu ce Dead Silence, et franchement je l'ai trouvé moyen sans plus. Le concept est sympa mais bon on s'enlise sur la fin.

Lundi 17 Mai 2010 - 17:42:59

citation :
GandhiEgo dit :

Des fois, un ou deux trucs m'échappent mais ca n'enlève jamais rien à la comprehension globale. Et si vraiment je bute, c'est "rewind".

Oh bah moi je passerais mon temps le doigt dessus et bonjour le budget piles0
Mais j'avoue que je vais m'y mettre après ma déception sur "The living deads come back". Mais commençons doucement en VOST.
Mais ce qui me fait peur c'est la traduction approximative.
Je commencerais avec un niveau pas trop élevé genre"scary movie"0 0
Je suis sure de comprendre!

EDIT : c'est ce que j'en avais entendus mais l'idée me paraissait sympa, le fantômes voleur de voix et de vie si ma mémoire est bonne.

Lundi 17 Mai 2010 - 17:46:16
0 0 0  avec un mot par film, tu riques de suivre l'histoire aisément !

Lundi 17 Mai 2010 - 17:50:33
Suck Dick Fuck
Sa fait 3 plus tard je tenterais 4!!!0
Allez on arrête le HS.0

Lundi 17 Mai 2010 - 17:50:38

citation :
GandhiEgo dit : Tss, tss. Uniquement en VO. La dernière VOST, c'etait Death Of A Ghost Hunter (tiens, d'ailleurs Romu ?)

Complètement zappé ! 0

Climat Malsain tout du long , quelques scènes font sursauter mais je m'attendais à pire , se laisse regarder tout de mème . J'avais surtout envie de mettre des claques à l'autre cinglée de mytho évangeliste