Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Mai 2010 - 13:57:26
0  Oui c'est vrai, je vois des choses... que seul un esprit sous dévelloppé peu voir!

Samedi 15 Mai 2010 - 14:03:12
Et au fait, je posterais aussi ici, étant donné que c'est un film d'"horreur", et ça, tu l'avais pas vu ! 0

Samedi 15 Mai 2010 - 14:04:34
Non, si tu vas le voir au cinéma et tu as intérêt. Tu le posteras sur le Topic dont Rambo a parlé.

Sur ce, fin du H.S. et retour au sujet.

Dimanche 16 Mai 2010 - 16:06:31

juste bien sans plus il fait sursauter par moment mais il prend du temps a s'installer

Dimanche 16 Mai 2010 - 18:11:07
Dead End

Une bonne surprise que ce petit film sans prétention.

Lundi 17 Mai 2010 - 12:57:41

Le retour des morts vivants

Premier avertissement : ne faites pas la même connerie que moi de le regarder en VF! Un second visionage en VOST rend le tout bien plus divertissant.
Vrai fausse suite de "la nuit des morts vivants", un film qu'aurai très bien pu tourner la trauma.
Un scénario bidon, des acteurs approximatifs... mais un réel moment de bonheur!
On rit des mésaventures des héros, des punks débiles, des zombies qui passent leur temps à courir en criant "cerveau!", des demi-chiens Revenant à la vie, des zombies cul de jatte, et des répliques foireuses genre :
"qu'est ce qui se passe avec le téléphone?
- Il est mort lui aussi..."
Bon les zombies font très frais pour des mecs morts il y a un bout de temps, mais franchement on s'en moque!
Les maquillages sont plutôt réalistes pour l'époque et le budget

CEEEEERRRRRVEAUUU!!!

17/20

Lundi 17 Mai 2010 - 13:35:44
Ce genre de film, c'est toujours mieux en VOST

Lundi 17 Mai 2010 - 15:32:41

BLACK WATER

J'aimais déjà pas beaucoup ce genre de reptiles mais maintenant je les ai en horreur.

Lundi 17 Mai 2010 - 16:43:42

citation :
Matai dit : Ce genre de film, c'est toujours mieux en VOST

J'aime pas lire en regardant la télé.

Non, sérieusement parfois on n'a pas de bol et les dialogues VF sont risibles, mais je préfère entendre les répliques dans ma langue j'y peux rien. Quand c'est vraiment bien fait je trouve ça plus agréable. Malheureusement il faut parfois se coltiner des doublages faits à "l'ach't'en fout" comme on dit chez moi.

Lundi 17 Mai 2010 - 17:01:35

citation :
AmonAbbath dit :
J'aime pas lire en regardant la télé.

Moi non plus 0
Mais là les doublages sont vraiment pas terribles et c'est encore plus drôle en VO et puis vu les dialogues pas besoins de vraiment connaitre l 'anglais pour rire.