Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Mai 2010 - 16:56:22
Elle est excellente la série dead set oui, d'abord assez comique pour finir assez malsaine et violente...
La réalisation est excellente pour une série TV.

Jeudi 13 Mai 2010 - 19:13:11

citation :
inventorofevil dit :
et je voudrais savoir si quelqu'un a vu HANNIBAL LECTER LES
ORIGINES DU MAL

De mon souvenir, l'acteur est plutôt bon, à part ça ... il ne m'a pas marqué ... je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ...

Jeudi 13 Mai 2010 - 21:17:16

citation :
Elvangar dit :

citation :
inventorofevil dit :
et je voudrais savoir si quelqu'un a vu HANNIBAL LECTER LES
ORIGINES DU MAL

De mon souvenir, l'acteur est plutôt bon, à part ça ... il ne m'a pas marqué ... je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ...

Pas le meilleur, loin de là. L'acteur est très bon oui (ce sourire et ce regard à te geler sur place...) mais le scénario est très simpliste et la puissance psychologique du Silence des Agneaux et de Hannibal n'est pas retranscris...tout est bien plus banal.
Donc à voir pour compléter la série...mais c'est tout

Jeudi 13 Mai 2010 - 21:30:58
Moi j'aurais dit à oublier parce que je n'y ai rien retrouvé de ce qui faisait le charme des autres épisodes. J'ai détesté.

Jeudi 13 Mai 2010 - 22:37:19

Frontier(s)

Encore un film du frangin ... je sais pas comment il fait pour aimer ce genre ...

Jeudi 13 Mai 2010 - 22:45:17
On m'en avait parlé... C'est quoi déjà, juste du GORE ?

Jeudi 13 Mai 2010 - 22:54:05
Non, Frontières c'est juste mauvais.

Putain Ludo, t'es le seul mec à balancer la pochette Anglaise, d'un film Français, respect!

Jeudi 13 Mai 2010 - 22:57:46
Ouais on peut le décrire comme du GORE ... ça m'fait pas mal penser à des films comme Massacre à la tronçonneuse , une famille au milieu de nulle part, une bande de tarés avec à leur tête un vieux nazi tout aussi barré  et en famille, ça découpe en petits morceaux, ça dépèce ... et ça s'mitonne un ptit ragoût pour fêter les réjouissances ... bref du déjà vu.

Jeudi 13 Mai 2010 - 23:00:34

citation :
HeadCrusher dit :
Putain Ludo, t'es le seul mec à balancer la pochette Anglaise, d'un film Français, respect!

Pourquoi j'ai fait une boulette ?

PS : désolé pour le double-post

Jeudi 13 Mai 2010 - 23:03:03
Ce n'est pas une boulette, mais les films de genre Français se font rares, et tu nous sors la pochette anglaise, j'ai trouvé ça marrant.