Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Mai 2010 - 21:24:21
Tout est dit .

Mardi 11 Mai 2010 - 21:29:24
Ben, pour Burton, je préfère quand même Beetlejuice et Big Fish, mais celui-ci vient juste après.

Mardi 11 Mai 2010 - 21:32:03
Salut Mika  ! ... bon souvenir de Big Fish mais pas vu Beetlejuice.

Mardi 11 Mai 2010 - 21:37:16
Salut Ludo! Je te conseille Beetlejuice, mais il faut apprécier le genre.

Mardi 11 Mai 2010 - 21:47:24
euh ... c'est pas un film d'animation ?

Mardi 11 Mai 2010 - 21:56:58
Non, juste un film complétement déjanté.

Mardi 11 Mai 2010 - 23:41:48

citation :
HeadCrusher dit : Non, juste un film complétement déjanté.

Mais vraiment génial...j'étais mort de rire en le revoyant récemment

Néanmoins, Edward reste devant

Mercredi 12 Mai 2010 - 17:25:45

Alone in the Dark

Le film en lui-même casse pas 3 pattes à un canard mais la bande son par contre, pour ne citer que quelques groupes : Dimmu Borgir, In Flames, Dark Tranquillity, Exodus, Lacuna Coil, Nightwish, Meshuggah, Cradle Of Filth, Arch Enemy, Hypocrisy, Suffocation et j'en passe  ...

Mercredi 12 Mai 2010 - 18:01:48
Le film est complètement raté... Entre les effets spéciaux risibles des créatures, les scènes piquées à Matrix (ralentis sur les balles de pistolets) qui ne servent à rien, les acteurs mal dirigés (Slater qui se la pète avec son long manteau de bad boy et Dorff qui n'est pas crédible), les décors à mourir de rire (surtout la salle où travaille Stephen Dorff, d'un vide sidéral qui ressemble à rien et surtout pas à un bureau d'espionnage), une explosion qui est censée être très violente, qui se propage sur une grande distance, mais à laquelle le personnage interprété par Stephen Dorff réchappe en se cachant sous quelques malheureux débris en carton pâte alors qu'il se trouve juste à côté de la déflagration... Complètement nul.

La bande son, elle, est en effet sympathique.

Mercredi 12 Mai 2010 - 18:14:08

J'ai adoré : un film volontairement écologique à une époque où la question est beaucoup posée et où la nature semble bien décidée à prendre sa revanche mais pas seulement car on peut découvrir en filigrane la remise en question d'un homme face à une décision qui bouleversera sa vie quoiqu'il décide : retrouver l'usage de ses jambes quitte à vendre pour cela son âme ou y renoncer et ainsi défendre ce qui lui semble juste. De superbes images, un monde féérique, de l'action et un brin de romance . Que demander de plus ? à saluer au passage, le thème du film magnifiquement servi par la voix de la très jolie Leona Lewis.