| rambo53 dit : citation :
merci AmonAbbath je me sens moins seul. A Head : rivaliser avec Scarlett!!! Donne moi un nom s'il te plait que j'aille vérifier pour... euh ma culture personnelle |
| a7xfan dit : Ah bon tu trouve ? Moi , je trouve se style , c'est vrai peut etre surestimé , mais vraiment intérrésent ! C'est une autre façon de vivre le film . Apres sa reste une histoire de gout . Mais bon , j'ai bien aimer REC et cloverfield |
). | HeadCrusher dit : citation :
Oh putain! Le film qui comporte l'une des seules nanas capable de rivaliser en beauté avec Scarlett Johansson! Sinon, tu en as pensé quoi de celui-ci? |
. (Dans les deux sens d'ailleurs hehe)
| krist dit : L'échelle de Jacob ( psychologique/drame/horreur) Un film qui redéfinit le terme "mindfuck" tellement il est "fucked up". 9.9999.../10 |
, peut être que les dialogues sont plus intéressants normalement.
krist dit : L'échelle de Jacob ( psychologique/drame/horreur) Un film qui redéfinit le terme "mindfuck" tellement il est "fucked up". 9.9999.../10 |
rambo53 dit : Edward aux mains d'argent Honte à moi, mais je ne l'avais jamais vu avant hier soir. Magnifique Magique Poétique Une véritable perle, qui nous fait passer avec une facilité déconcertante de l'émerveillement, à la colère, au rires, au dégout, et à la tristesse. Johnny Depp touchant de justesse et de délicatesse. Mon dieu cela faisait des années que je n'avait pas été touché à ce point par un film. 19.5/20 |