Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Mai 2010 - 16:37:15

citation :
Nezarian dit : Cette aprem :

POUAAAH qu'il est mauvais0
Déjà le premier étais nettement surestimé mais celui là c'est une 0  sans nom!
Des acteurs mauvais, une histoire aussi captivante que de regarder l'herbe pousser et sacrement tiré par les cheveux.

OOuuuu les sorcières ooouuuu!!!0
Après peut être que toi tu as aimé?0

Vendredi 07 Mai 2010 - 16:53:04
Je suis en train de la mater sur Megavideo, mais avec le bridage, jdois encore attendre pour voir les 20 dernières minutes .
Pour l'instant je trouve qu'il se regarde sans trop de mal. Ni bon ni mauvais, mais j'ai un peu l'impression que l'histoire manque de cohérence et que les scénaristes se sont un peu mélanger les pinceaux à vouloir trop taper dans le coté mystérieux.

Edit :
Ha ok je viens de voir la fin. Faut retenir quoi ? C'est la bouteille de Jack quand ils picolent qui est à l'origine de tout ce bordel ?

Vendredi 07 Mai 2010 - 17:51:36
0 Je t'avais dit qu'il était violent!

0 SPOILER0

Je me rapelle juste d'une pseudo orgie satanique sur la k7 vidéo0  à la fin avec la pseudo gothique.
Ah j'aurais au moins bien rigolé.0

Vendredi 07 Mai 2010 - 18:05:48

citation :
Nezarian dit :
Edit :
Ha ok je viens de voir la fin. Faut retenir quoi ? C'est la bouteille de Jack quand ils picolent qui est à l'origine de tout ce bordel ?

Ca m'étonnerait pas vu mon état la dernière fois que j'en ai picolé...

Vendredi 07 Mai 2010 - 18:09:43

Ouais l'orgie satanique avec la ghotopouffe fait plus rire qu'autre chose.
à oublier.

Vendredi 07 Mai 2010 - 18:41:40

citation :
rambo53 dit : 

Déjà le premier étais nettement surestimé mais celui là c'est une 0  sans nom! 

Je ne pense pas que le 1 soit surestimé , c'est juste que c'est le précurseur des films filmé a la premiere personne .

Par contre , le 2 , c'est une arnaque pur et simple .

Vendredi 07 Mai 2010 - 18:49:50

citation :
a7xfan dit :
Je ne pense pas que le 1 soit surestimé , c'est juste que c'est le précurseur des films filmé a la premiere personne .

Pour moi c'est ce style qui est nettement surestimé...

Vendredi 07 Mai 2010 - 19:32:40

citation :
Nezarian dit :

Oh putain! Le film qui comporte l'une des seules nanas capable de rivaliser en beauté avec Scarlett Johansson! Sinon, tu en as pensé quoi de celui-ci?

Vendredi 07 Mai 2010 - 22:05:11

citation :
AmonAbbath dit :

0 merci AmonAbbath je me sens moins seul.

A Head : rivaliser avec Scarlett!!! Donne moi un nom s'il te plait que j'aille vérifier pour... euh ma culture personnelle0

Vendredi 07 Mai 2010 - 22:30:26

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
a7xfan dit :

Ah bon tu trouve ? 0

Moi , je trouve se style , c'est vrai peut etre surestimé , mais vraiment intérrésent ! C'est une autre façon de vivre le film . Apres sa reste une histoire de gout . Mais bon , j'ai bien aimer REC et cloverfield 0