Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Mai 2010 - 17:50:08
Quelqu'un sait si Détour mortel 3 est sortit en DVD ?

Mardi 04 Mai 2010 - 18:08:26
Aucune idée, mais tu aime vraiment les détours mortels?! 0

Mardi 04 Mai 2010 - 18:39:12

citation :
Carrion dit : Aucune idée, mais tu aime vraiment les détours mortels?! 0

Je sais que sa peut paraitre bizard , mais j'ai vraiment acrocher avec le 1 . Je le trouve plutot bon . Bon le 2 , c'est une autre histoire : se film est , a mes yeux , tout simplement médiocre . Donc vu que je suis curieux ( et collectioneur 0 ) je recherche le 3 . Voila 0

Mercredi 05 Mai 2010 - 00:17:57

Une putain de bonne surprise

Mercredi 05 Mai 2010 - 01:24:48

citation :
Nezarian dit :
Une putain de bonne surprise

Tu pourrais développer au niveau du jeu des acteurs et des effets spéciaux stp ? Ce sont les éléments qui me font hésiter à le regarder... À vue de nez il a l'air d'un nanar mais les commentaires sont tentants...

Mercredi 05 Mai 2010 - 10:48:17

citation :
AmonAbbath dit :
Tu pourrais développer au niveau du jeu des acteurs et des effets spéciaux stp ? Ce sont les éléments qui me font hésiter à le regarder... À vue de nez il a l'air d'un nanar mais les commentaires sont tentants...

Retourne quelque page en arrière j'ai fait une pitite description de ce film. 0

Mercredi 05 Mai 2010 - 10:50:28
ça reste un film de vikings, la partie SF (le mec qui vient d'une autre planète, technologie développé tout ça...) est mise en retrait, du coup tu te tape pas un mélange foireux des deux genres.
C'est dans l'esprit du 13eme guerrier finalement : l'étranger s'intègre chez les vikings pour lutter contre une menace, en l'occurrence c'est une grosse bestiole qui Massacre tout sur son passage.
Le film a quand même un bugdet solide alors au niveau des effets spéciaux, mise en scène et combats c'est du très bon.

Les acteurs par contre, rien de surprenant, ça tape dans les stéréotypes du genre. Mais j'aime bien le chauve qui picole.

Mercredi 05 Mai 2010 - 12:31:27
Je me suis mater sa :

Un film cool , mais sans plus . Je m'atendais a un peu mieu quand meme mais bon ... Par contre , j'adore le passage ou le vieux chinois dit a jean reno " godjira , godjira " . Epic 0  

Mercredi 05 Mai 2010 - 12:56:52
Ton image passe pas mais j'imagine que c'est Godzilla0
Il est excellent comparé aux originaux japonnais, après sa reste de la grosse bébéte qui casse tout mais j'ai bien aimé, les effets spéciaux sont impressionnants, et puis cette scène dans la ville avec les hélicos...0
Pour la petite anecdote la série animée reprend juste après le plan final mais chut on en dit pas plus0

Mercredi 05 Mai 2010 - 13:28:48
Mon image ne passe pas ? ( Mince , je la vois moi 0  )

Enfin bref , tu a raison je parle bien de godzilla 0

Pour tout dire , les grosses betes , c'est pas trop mon truc ( a part quelques exeptions ) , c'est sans doute pour sa que j'ai trouver le film moyen .