Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Mai 2010 - 14:21:40

citation :
a7xfan dit :

citation :
Farrel dit :

Depuis le temps qu'on m'en parle il était temps que je le voie

Est ce que se film est bien ? J'hesite a l'acheter depuis un moment ...

Il est excellent, un chef d'œuvre de la SF !

Lundi 03 Mai 2010 - 16:26:09
Clair, ce film est génial !

Lundi 03 Mai 2010 - 16:33:20

citation :
Farrel dit :

citation :
a7xfan dit :

citation :
Farrel dit :

Depuis le temps qu'on m'en parle il était temps que je le voie

Est ce que se film est bien ? J'hesite a l'acheter depuis un moment ...

Il est excellent, un chef d'œuvre de la SF !

C'est bon , je me le suis procurer , je verai sa . Merci en tout cas 0

Lundi 03 Mai 2010 - 18:07:30
Je vien de me regarder sa :

Un thriller quelque peu plat , lent et qui tourne tres vite en rond . J'ai trouver sa vraiment tres moyen ...

Lundi 03 Mai 2010 - 19:44:49
Je suis d'accord, Blackout est moyen, mais ça se laisse regarder et ça passe le temps.

Lundi 03 Mai 2010 - 19:53:48

citation :
HeadCrusher dit : Je suis d'accord, Blackout est moyen, mais ça se laisse regarder et ça passe le temps.

Oui voila , c'est exactement sa . Mais bon , j'en atendais un peu plus quand meme . Peut etre trop ...

Lundi 03 Mai 2010 - 21:29:01
Film de se soir :

Alors la , je ne m'atendais pas du tout a sa . Mince , quel sacré bon film j'ai vu la ! Motel est une réussite totale ! Entre frissons , rebondissements et tension , Motel est un film terriblement éfficace . Je vous le conseil si vous ne l'avez pas encore vu .

Mardi 04 Mai 2010 - 16:54:14
Enfin je l'ai :

Vu toute les bonnes critiques au sujet de se film , j'étais tres impatient de le visionner . Je voulais voir aussi si , se remake , était a la hauteur de l'oeuvre originale de 1972 . Bon pour tout dire , de mon point de vu , se film est plutot bon . Pour moi , se film est en deux parties : la premier est celle ou la famille de méchants captures les 2 filles , et la deuxieme étant celle ou les parents font la loi . Pour etre honete , la premiere partie ma quelque peu deçu ( par rapport a l'oeuvre original ) . Mais je dois avouer que la deuxieme partie , qui certes est simple , mais foutrement éfficace . Donc oui , j'ai bien aimer se film , éfficace et sanglant , mais je préfere quand meme la version de 1972 , qui est bien plus " choquante " a mes yeux .

Mardi 04 Mai 2010 - 16:56:17
Y a plus ou moins des scènes similaires, mais sans LA grande minute à "gerber", c'est ça ?

Mardi 04 Mai 2010 - 17:19:53

citation :
thedeath666 dit : Y a plus ou moins des scènes similaires, mais sans LA grande minute à "gerber", c'est ça ?

Oui , c'est plus ou moins sa , mais meme , l'atmosphere de la version de 1972 et bien plus tendu que celle de la version de 2009 .