Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Mai 2010 - 16:03:33

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
HeadCrusher dit : Allez vous mater La Colline à des Yeux, et venez me dire qu'il est mauvais. Je vous bannirais du Forum!

Mais faites gaffe car la 1ère partie est trompeuse, le film va plus loin que des scènes gores.

Se film est tout simplement géniale du debut a la fin .

Dimanche 02 Mai 2010 - 16:07:34

Film vraiment étrange ... A la fois interessent et ultra lassent . Personelement , je n'ai pas aimer , mais bon , sa vaut le coup d'etre vu ...

Dimanche 02 Mai 2010 - 18:00:22

citation :
HeadCrusher dit : Allez vous mater La Colline à des Yeux, et venez me dire qu'il est mauvais. Je vous bannirais du Forum!

Voila une des rares exceptions dont je parlais (et je ne dis pas ça par peur d'être banni).

Dimanche 02 Mai 2010 - 18:02:53

citation :
a7xfan dit :

Film vraiment étrange ... A la fois interessent et ultra lassent . Personelement , je n'ai pas aimer , mais bon , sa vaut le coup d'etre vu ...

Je l'ai trouvé chiant ce film.

Dimanche 02 Mai 2010 - 18:46:59

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
a7xfan dit :

Je l'ai trouvé chiant ce film.

Moi de meme .

Dimanche 02 Mai 2010 - 19:20:00

Alors la ... Je n'ai meme pas de mots pour definir se film . Completement malade , fou , dingue ... A mes yeux , sans aucun doute l'un des 10 meilleurs film d'horreur jamais sortit .

Dimanche 02 Mai 2010 - 21:55:55
Des beaux gosses , des nanas , de l'alcool , un feux de bois autour d'un lac , quelques frissons . La nouvelle série pour ados a la mode ? Et bien non , je vous parle belle et bien du médiocre " remake " de Vendredi 13 . Nul , long et lassant . A éviter .

Dimanche 02 Mai 2010 - 21:59:07
Genre de films où il faut ABSOLUMENT une nana qui se fait buter alors qu'elle est à poil. Pourquoi il le faut, on sait pas, mais putain il le FAUT !

Dimanche 02 Mai 2010 - 22:05:43

citation :
AmonAbbath dit : Genre de films où il faut ABSOLUMENT une nana qui se fait buter alors qu'elle est à poil. Pourquoi il le faut, on sait pas, mais putain il le FAUT !

Parce que le sexe c'est mal !

Dimanche 02 Mai 2010 - 22:08:27

citation :
AmonAbbath dit : Genre de films où il faut ABSOLUMENT une nana qui se fait buter alors qu'elle est à poil. Pourquoi il le faut, on sait pas, mais putain il le FAUT !

A croire que au 21eme siecle , horreur rime avec nana a poils ... Je trouve sa tellement médiocre et inutile . Mais bon sa fait vendre des DVD , et c'est bien triste ...