| a7xfan dit : A croire que au 21eme siecle , horreur rime avec nana a poils ... Je trouve sa tellement médiocre et inutile . Mais bon sa fait vendre des DVD , et c'est bien triste ... |
:
| metalmat66 dit : citation : Quand on voit de la violence et du GORE à l'écran, on mérite bien quelques paires de nibards non ?
Sinon, je viens de voir ça (pour la 10 ou 15è fois) : |
Sinon , j'ai vu les dents de la mer 5 ou 6 fois , et je le trouve térible !
Eternalis dit : Rarement vu un film aussi débile que celui là...ridicule et affligeant de bout en bout, dans tous les domaines. Aucun scénario, il y a les aliens, le prédator, le Mutant entre les deux, les hommes, le tout dans une petite ville, on sait pas pourquoi mais ils se tapent sur la gueule. On savait qu'il n'y aurait aucune subtilité mais aucun effort n'est fait cette fois pour le cacher (contrairement au pseudo ambitieux projet archéologique millénaire du premier volet). Les acteurs sont mauvais, les dialogues aussi, tout le monde meurt (on s'en fout, on les connait pas...), les bestioles sont assez moches quand elles s'affrontent (on dirait des grosses poupées tellement chargées esthétiquement que l'on ne perçoit plus rien), la violence est ridicule, le final tout autant... Bref, tout est à jeter, et massacrer ainsi des licences et des saga cultes, ça troue toujours un peu plus le cul... |
Eternalis dit : Rarement vu un film aussi débile que celui là...ridicule et affligeant de bout en bout, dans tous les domaines. Aucun scénario, il y a les aliens, le prédator, le Mutant entre les deux, les hommes, le tout dans une petite ville, on sait pas pourquoi mais ils se tapent sur la gueule. On savait qu'il n'y aurait aucune subtilité mais aucun effort n'est fait cette fois pour le cacher (contrairement au pseudo ambitieux projet archéologique millénaire du premier volet). Les acteurs sont mauvais, les dialogues aussi, tout le monde meurt (on s'en fout, on les connait pas...), les bestioles sont assez moches quand elles s'affrontent (on dirait des grosses poupées tellement chargées esthétiquement que l'on ne perçoit plus rien), la violence est ridicule, le final tout autant... Bref, tout est à jeter, et massacrer ainsi des licences et des saga cultes, ça troue toujours un peu plus le cul... |
| karkass_metalik dit : Moi c'est tout le contraire il m'a vraiment plu , justement c'est ce désordre total dans cette petite bourgade ou nos deux montres vont s'affronter .Alien, qui une machine a tuer & Perdator lui qui un redoutable chasseur cette ville devient tout naturellement un terrain de chasse. l'armé est envoyé en renfort elle est inefficace , seule solution raser ce patelin. celui la sauve les meubles contrairement au premier opus . |
| Eternalis dit : citation :
Ce n'est pas un scénario ça, c'est ce que je faisais avec mes playmobils et mes dinosaures en plastiques quand j'avais Six ans... |
. Nezarian dit : Excellent ce Zombieland, puis Bill Murray Un film GORE, dans l'esprit d'Hostel (pays de l'est, organisation criminelle...) mais sur le thème du trafic d'organes. Des passages assez gerbant comme le mec qui se fait arraché les yeux à la pince . |