Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Mai 2010 - 21:26:37

citation :
a7xfan dit : Je sent que le nouveau Freddy va etre comme tous les autres remake : un bon film d'horreur , mais toute l'ame de l'oeuvre original va s'etre envoler comme se fut le cas avec mickeal myers ...

Pour ma part, je pense que ce remake va être un bon gros navet, pour teenager...

Samedi 01 Mai 2010 - 21:54:30

citation :
HeadCrusher dit :

Sinon pour Freddy Krueger, je ne m'inquiète pas pour l'acteur principal, qui a déjà prouvé son talent dans Watchmen.

Tu me rassures pas là

Je suis fan de la saga des Freddy (petite préférence pour le 1, le 3 et le 6 (sur le plateau de télévision). L'enfant du Cauchemar renouait pas mal aussi avec l'ambiance horrifique du premier volet, après un retour (le 2) vraiment bancal...enfin bref je l'attends...

Samedi 01 Mai 2010 - 22:16:46

citation :
Carrion dit :

citation :
a7xfan dit : Je sent que le nouveau Freddy va etre comme tous les autres remake : un bon film d'horreur , mais toute l'ame de l'oeuvre original va s'etre envoler comme se fut le cas avec mickeal myers ...

Pour ma part, je pense que ce remake va être un bon gros navet, pour teenager...

Entierement d'accord .

Samedi 01 Mai 2010 - 22:32:01

Depuis le temps qu'on m'en parle il était temps que je le voie

Samedi 01 Mai 2010 - 22:54:40

citation :
a7xfan dit : Tu est bien courageux d'y croire encore ...

Malheureusement ça fait bien quelques années que "j'y crois" pour ce qui est du cinéma d'horreur du XXIème mais siècle sans jamais être satisfait, à part à de rares (très très rares) occasions.
Mais j'y crois toujours

Dimanche 02 Mai 2010 - 00:36:35

citation :
HeadCrusher dit :
Sinon pour Freddy Krueger, je ne m'inquiète pas pour l'acteur principal, qui a déjà prouvé son talent dans Watchmen.

Ouais c'est Rorschach !

J'ai vu le trailer de Predators , les monstres ne sont pas sur terre mais des humains sont sur la leur , avec Adrian Brody , Topher Grace , Danny trejo , Laurence Fishburn ...
http://www.predators-movie.com/

Dimanche 02 Mai 2010 - 01:10:43

citation :
Farrel dit :

Depuis le temps qu'on m'en parle il était temps que je le voie

Est ce que se film est bien ? J'hesite a l'acheter depuis un moment ...

Dimanche 02 Mai 2010 - 01:12:58

citation :
Paillou dit :

citation :
a7xfan dit : Tu est bien courageux d'y croire encore ...

Malheureusement ça fait bien quelques années que "j'y crois" pour ce qui est du cinéma d'horreur du XXIème mais siècle sans jamais être satisfait, à part à de rares (très très rares) occasions.
Mais j'y crois toujours

Je mentirai en disant que je n'y crois plus entierement , mais vu les navets qui sortent actuellement ... je préfere les bon vieux classics 0

Dimanche 02 Mai 2010 - 15:54:58
Allez vous mater La Colline à des Yeux, et venez me dire qu'il est mauvais. Je vous bannirais du Forum!

Dimanche 02 Mai 2010 - 15:56:11

citation :
HeadCrusher dit : Allez vous mater La Colline à des Yeux, et venez me dire qu'il est mauvais. Je vous bannirais du Forum!

Mais faites gaffe car la 1ère partie est trompeuse, le film va plus loin que des scènes gores.