citation :a7xfan dit : The Mist . Je vien de me le regarder et je le trouve sacrément bon ! En meme temps , l'histoire est signée Stephen King , donc sa peut etre que du bon A regarder si se n'est déja fait . |
Oh bah stephen
King n'a pas écrit que des bons trucs...C'est un écrivain à double tranchant pour moi, soit j'accroche totalement à ses livres et je peux pas m'arretter avant de l'avoir torché dans la même journée, soit je trouve ça totalement ennuyeux et je le finis même pas...Ca va d'un extrême à l'autre.
C'est un peu pareil pour les adaptations de ses livres d'ailleurs, certaines sont vraiment excellentes et d'autres sont totalement à chier.(Les démons du maïs, la nuit déchirée...)
Mais je suis d'accord avec toi pour
The Mist qui est vraiment excellent.
Pour le remake de
Massacre à la tronconneuse, il est passable oui...Même si il n'arrive pas au petit orteil de son papa.Mais c'est clair que quand on voit tout les massacres (et ils ont pas besoin de tronçonneuse pour ça eux) qu'ils font avec leurs adaptations et remake en ce moment, ce film est tout de même réussit.
Ce qui me fait peur pour les griffes de la nuit car j'en ai entendu parler, oui....
Surtout qu'il parait que ça ne sera plus Robert Englund dans le rôle de Freddy et c'est surement lui qui donnait en grande partie, du charme à cette serie de film avec ses mimiques et sa façon de bouger particuliere.
Un peu comme doug bradley pour un remake d'hellraiser, ils sont quasi-obligatoire sinon ça va perdre beaucoup de son charisme.