Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Mai 2010 - 17:54:18

The Mist . Je vien de me le regarder et je le trouve sacrément bon ! En meme temps  , l'histoire est signée Stephen King , donc sa peut etre que du bon 0 A regarder si se n'est déja fait . 

Samedi 01 Mai 2010 - 17:54:30
Le remake des griffes de la nuit sort bientot .

Samedi 01 Mai 2010 - 18:18:26

citation :
a7xfan dit : 
The Mist . Je vien de me le regarder et je le trouve sacrément bon ! En meme temps  , l'histoire est signée Stephen King , donc sa peut etre que du bon 0 A regarder si se n'est déja fait . 

Oh bah stephen King n'a pas écrit que des bons trucs...C'est un écrivain à double tranchant pour moi, soit j'accroche totalement à ses livres et je peux pas m'arretter avant de l'avoir torché dans la même journée, soit je trouve ça totalement ennuyeux et je le finis même pas...Ca va d'un extrême à l'autre.
C'est un peu pareil pour les adaptations de ses livres d'ailleurs, certaines sont vraiment excellentes et d'autres sont totalement à chier.(Les démons du maïs, la nuit déchirée...)

Mais je suis d'accord avec toi pour The Mist qui est vraiment excellent.

Pour le remake de Massacre à la tronconneuse, il est passable oui...Même si il n'arrive pas au petit orteil de son papa.Mais c'est clair que quand on voit tout les massacres (et ils ont pas besoin de tronçonneuse pour ça eux) qu'ils font avec leurs adaptations et remake en ce moment, ce film est tout de même réussit.

Ce qui me fait peur pour les griffes de la nuit car j'en ai entendu parler, oui....
Surtout qu'il parait que ça ne sera plus Robert Englund dans le rôle de Freddy et c'est surement lui qui donnait en grande partie, du charme à cette serie de film avec ses mimiques et sa façon de bouger particuliere.
Un peu comme doug bradley pour un remake d'hellraiser, ils sont quasi-obligatoire sinon ça va perdre beaucoup de son charisme.

Samedi 01 Mai 2010 - 18:19:25

Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

5/20
Un film qui atteint des sommets dans la nazosphère... Reste les effets GORE cartoonesques et les jolies japonaises en jupes d'écolière...
Si vous cherchez autre chose : fuyez !

Samedi 01 Mai 2010 - 18:24:50
Rien que le titre ne me donnerai pas spécialement envie de le regarder de moi même.
Apres si il y a des jolies japonaises en mini-jupe...Tout n'est pas perdu.

Samedi 01 Mai 2010 - 18:39:06

citation :
Vertex dit :
Apres si il y a des jolies japonaises en mini-jupe...Tout n'est pas perdu.

Samedi 01 Mai 2010 - 19:05:28

citation :
a7xfan dit : Oui je doit avouer que le remake de la colline a des yeux est nettement meilleur que l'original ( merci la france 0 ) . Mais le remake de Vendredi 13 , par exemple , est une anarque pur est simple . Tout comme celui de Halloween , qui me desole réellement ...

J'ai failli effacer ton message!
Dans les remakes on a,
Massacre à la Tronçonneuse : Moyen (D'ailleurs j'ai préféré "Le Commencement")
Halloween : Bon
Vendredi 13 : Mauvais
La dernière maison sur la gauche : Bon
La Colline à Des Yeux : Excelent

Pour les principaux, je ne me souviens pas de tous! Mais je ne vois pas trop les massacres, à part Vendredi 13, où j'accorde que le film est un bide complet.

Sinon pour Freddy Krueger, je ne m'inquiète pas pour l'acteur principal, qui a déjà prouvé son talent dans Watchmen.

Samedi 01 Mai 2010 - 20:15:08
Je sent que le nouveau Freddy va etre comme tous les autres remake : un bon film d'horreur , mais toute l'ame de l'oeuvre original va s'etre envoler comme se fut le cas avec mickeal myers ...

Samedi 01 Mai 2010 - 20:38:06
Si seulement quelqu'un arriver à nous faire un remake avec une ambiance fidèle à l'original, quelque chose de maléfique, de sordide mais sans tomber dans le gros GORE ou le film formaté...
J'y crois toujours!!!

Samedi 01 Mai 2010 - 20:42:36
Tu est bien courageux d'y croire encore ...