Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Mai 2010 - 01:49:05
Dans le style SF qui est sortie dernièrement mais qui na pas subi un tel tapage que Avatar mais qui franchement vaut vraiment le coup c'est District 9 

citation :
Isabelle Hontebeyrie(ebuzz.info) dit :
La réalisation de Neill Blomkamp est irréprochable, le cinéaste mêlant
vrais documents d’archives et faux documentaires au film afin de nous
plonger dans toute l’horreur de la situation. Impossible également de ne
pas voir le parallèle éclatant avec la situation qui prévalait en
Afrique du Sud au moment de l’apartheid. Mais le propos ne se limite pas
à cette période, il englobe tous les racismes, toutes les intolérances
et toutes les haines.

Samedi 01 Mai 2010 - 02:40:12
Je me suis déja procurer District 9 en DVD  et je le trouve nettement supérieur a Avatar .

Samedi 01 Mai 2010 - 03:57:22

Bien crade.

Samedi 01 Mai 2010 - 12:27:45
Moi j'ai la version orginale de se film ( 1972 - Wes Craven ) mais je n'ai pas le remake , je vais me le procurer car j'en entend que du bien 0

Samedi 01 Mai 2010 - 14:32:47
La version originale est horrible, tu ne trouve pas ?

Samedi 01 Mai 2010 - 16:15:02
Horrible dans quelle sens ?

Samedi 01 Mai 2010 - 16:18:03
Dans le sens de ce que font les malfaiteurs aux deux jeunes filles 0

Samedi 01 Mai 2010 - 16:26:41
Oui je dois avouer que c'est plutot horrible 0  Mais j'espere que le remake est bien car en se moment , niveau remake , a part Massacre a la tronçoneuse , le niveau est médiocre ...

Samedi 01 Mai 2010 - 17:07:41

citation :
a7xfan dit : Oui je dois avouer que c'est plutot horrible 0  Mais j'espere que le remake est bien car en se moment , niveau remake , a part Massacre a la tronçoneuse , le niveau est médiocre ...

J'ai trouvé ce remake passable, mais dans le genre la colline à des yeux a le mérite de faire mieu que l'original.

Samedi 01 Mai 2010 - 17:32:10
Oui je doit avouer que le remake de la colline a des yeux est nettement meilleur que l'original ( merci la france 0 ) . Mais le remake de Vendredi 13 , par exemple , est une anarque pur est simple . Tout comme celui de Halloween , qui me desole réellement ...