Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Avril 2010 - 00:57:31
Paranormal activity est un bon film ! ( Tres bon a mon gout mais bon je ne m'avance pas trop ) . Malgré toute les mauvaises critiques des gens qui ont , sans doute , ont du mal a accepter que un film a grande afluence médiatique rencontre se succes . Domage ... A regarder le soir en condition et je vous assure que votre nuit n'en sera que tourmenter .

Lundi 26 Avril 2010 - 12:03:40

citation :
HeadCrusher dit : C'est surement la première fois que je vois une bonne critique à propos de ce film.

Moi de même. En tout cas si c'est pour se retrouver avec un film type "projet blair witch" nan merci! Je n'ai jamais compris le buzz autour de ce film.0
C'est long trop long, et celui ci de ce que j'en ai entendu c'est pareil.

Lundi 26 Avril 2010 - 20:00:44

citation :
rambo53 dit :

citation :
HeadCrusher dit : C'est surement la première fois que je vois une bonne critique à propos de ce film.

Moi de même. En tout cas si c'est pour se retrouver avec un film type "projet blair witch" nan merci! Je n'ai jamais compris le buzz autour de ce film.0
C'est long trop long, et celui ci de ce que j'en ai entendu c'est pareil.

En fait c'est surtout les rumeurs autour du film qui ont provoqué le buzz plus que le film en lui même. Je déplore également des longueurs dans Blair Witch, dommage parce que le film avait quelques moments bien flippants.

Mardi 27 Avril 2010 - 22:45:55

Creep . Film nul , aucun interet du debut a la fin . A éviter .

Mardi 27 Avril 2010 - 22:50:20

citation :
a7xfan dit : 

J'ai apprécié ce film, il faut juste ne pas trop en attendre coté scénario.

Mardi 27 Avril 2010 - 23:32:18

Entre Action et profondeur, le film hésite, sans jamais se décider. Je pense que peu de monde trouvera complètement son compte dans ce film futuriste sur lequel plane une ombre de "pas terminé".

Bruce Willis est un grand acteur, le prouve, mais n'avait rien à faire dans ce film inachevé (on se croirait au stade du concept, j'ai eu l'impression que le réalisateur construisait le film en vitesse, au moment où je le regardais) que nous pond un Jonathan Mostow visiblement pas très à l'aise avec son sujet. Dommage...

Mardi 27 Avril 2010 - 23:38:42
Ouai c'est sur , mais meme , il ne se passe rien . L'idéé de départ est cool , mais tout le long du film , je n'ai eu aucune peur , aucune tension , aucun stresse . Franchement , je ne le conseil pas . Apres , c'est une histoire de gout .

Mercredi 28 Avril 2010 - 10:25:31
Petit film de commande. Se regarde sans faim et s'oublie presque aussitôt. Ce sera pas le premier ni certainement le dernier dans la carrière de Willis.

Mercredi 28 Avril 2010 - 10:56:14
Kill Bill 1 & 2 Description: Yeaaaaaaaaaaaaaah ! Y a rien d'autre à ajouter, c'est de l'exellent, du Tarantino quoi !

Mercredi 28 Avril 2010 - 12:16:30

citation :
HeadCrusher says :

citation :
a7xfan dit : 

J'ai apprécié ce film, il faut juste ne pas trop en attendre coté scénario.

Moi aussi mais ce film ne vaut pas pour son scenario mais son ambiance claustro un peu façon "Silent Hill" (les jeux). Pour moi, c'est une réussite.