Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Avril 2010 - 22:03:16
peut-être...

Campbell est l'auteur de la nouvelle qui a inspiré le film. Je crois plutôt avoir lu le livre inspiré du film...

Mais, à vrai dire, je ne me souviens plus...

Jeudi 22 Avril 2010 - 22:13:12
Un livre inspiré du Film? Là, je sèche.

Jeudi 22 Avril 2010 - 22:14:52
Peut-être une réédition de la nouvelle de Campbell, mais ce dont je suis sûr c'est que le livre que j'ai lu était une édition sortis après le film. Peu importe...

Jeudi 22 Avril 2010 - 22:16:44

Jeudi 22 Avril 2010 - 22:19:42
Internet, c'est utile parfois quand même.

Vendredi 23 Avril 2010 - 12:08:28

citation :
Cyril777 dit :                             "AGROFF THE MAD MUTILATOR"
  Un film français de 1973.
  Les trucages  sont performants ,pour un film du début des années 70.
 Le scénario est tout simple,mais le film est efficace pour ceux qui sont friands de films qui mettent en scène des personnages froids et sanguinaires.
 Le personnage principal a largement plus de considération pour son chien(qui est nourri de viande bien souvent toute fraiche . . . ,quand un psychopathe aime le partage !) que pour ses victimes . . .
  Agroff est un écolo pur et dur,il se promène à vélo et travaille essentiellement à la hache . . .
Je pense que malheureusement , Agroff souffre de confusion mentale chronique ,un humain n'est pas un arbre . . .

Nan attend c'est une blague!!!0
Mad Mutilator tu as aimé?! Il date de 1983 et c'est le pire nanar que j'ai pu voir, il est même référencé sur nanarland et est chroniqué sur SOM dans le topics réservé aux nanars.

Vendredi 23 Avril 2010 - 17:52:29
Mdrrrr   aaaahhh je me souviens de cette bouse immonde "AGROFF THE MAD
MUTILATOR"  même les scènes GORE elles étaient nuls , et si ma mémoire reste bonne notre ami " Agroff " ne dit pas un mot  dans   ce foutu  film . pour moi  c'est le pire film depuis des décennies. Ce qui prouve encore une fois que chaque individu vois  midi à sa porte différemment  (^_°)

Vendredi 23 Avril 2010 - 18:10:51
J'ai vu "Les démons du maïs" et c'est vraiment naze, pour ça que je vais pas me donner du mal à trouver l'affiche.

Le scenario est nul et n'évolue quasiment pas jusqu'à la fin du film où on y comprend toujours rien, les acteurs sont moyens, il ne fait absolument pas peur, d'ailleurs il y a rien de particulier dans l'ambiance, ça m'a laissé de marbre.
Il y a deux suites quand même et la grande question est "Est ce que j'ai autant de temps à perdre pour quand même m'y essayer?"
Réponse au prochain épisode.

Vendredi 23 Avril 2010 - 18:20:27

citation :

et si ma mémoire reste bonne notre ami " Agroff " ne dit pas un mot  dans   ce foutu  film .

Alor là je m'insurge0  si il parle, "GRRR" "AAAAH" c'est quoi ça pour toi0 0 0

A Vertex : Mais oui tu as du temps à perdre 0  au moins pour nous dire ce que valent les autres et qui sait peut être étoffer notre cher topic des nanars0

Vendredi 23 Avril 2010 - 19:05:26

citation :
karkass_metalik dit : pour moi  c'est le pire film depuis des décennies.

Tu n'as surement pas vu :

Howard, The Duck