Vertex dit : Film bizarre mais sympathique. Met en scéne un rockeur limite émo qui aime la mort et le fait bien savoir à son entourage, fait une tentative de suicide etc. Le jour de son anniversaire, il doit aller voir un concert des beatles mais sa maman a une attaque cardiaque et il décide de se rendre à l'hopital pour la voir. Il y va a pied en pleine nuit en se faisant prendre en stop de temps en temps et se tape énormément d'hallucinations, rencontre pas mal de soucis qui menace sa propre vie...Pour finalement comprendre que la mort joue avec lui pour lui faire apprécier le peu de temps qu'il lui reste à vivre. J'ai bien aimé. La morale qu'on peut en tirer est "Si t'as l'occasion d'aller voir un groupe de rock culte, hésites pas sinon tu va crever !" |
| Eternalis dit : ...Et tiens d'ailleurs, soit sympa de ne pas bouffer la fin de chaque film que tu verras, par simple respect pour ceux qui n'ont pas vu les films et qui seraient tentés de les regarder après tes posts |
| Eternalis dit : C'est l'adaptation de "Un tour sur le Bolid'" ça ? Parce que la nouvelle ne m'avait pas réellement enthousiasmé, du King en roue libre ni effrayant, ni réellement drôle, ni cynique et pas franchement captivant. Une nouvelle qui avait faite tout un foin parce qu'elle était la première à mettre en scène le e-roman en téléchargement payant... D'ailleurs, dans la nouvelle, le personnage n'a rien d'un rockeur émo...c'est un gars tout ce qu'il y a de normal. Et tiens d'ailleurs, soit sympa de ne pas bouffer la fin de chaque film que tu verras, par simple respect pour ceux qui n'ont pas vu les films et qui seraient tentés de les regarder après tes posts DO : je m'en doute bien |
Euphydryas dit : Débile à souhaite, tout ce que j'aime dans ce genre. Vraiment un bon moment de détente qui finit, en revanche, beaucoup trop rapidement par rapport aux longueurs du début. |