Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Avril 2010 - 11:40:45
Et une critique assez dur de la religion et ses déviances.
Très bon film qui a très bien travaillé son ambiance on découvre en même temps qu'eux ce qui se passe dehors. Et j'avoue cette fin bon dieu!

Jeudi 22 Avril 2010 - 11:46:11

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
Carrion dit : Ce film est un bel hommage au cinéma d'horreur, une vrai réussite...

Je suis le seul à l'avoir trouvé mauvais ce film?

Qu'est ce qui t'as gêné?

Jeudi 22 Avril 2010 - 11:50:05
Pour moi, le mauvais point principal de "A L'intérieur", c'est les actrices. Je trouve vraiment le film surjoués, ce qui lui donne plutôt un potentiel comique, et absolument pas horrifique.
L'ambiance n'a rien de glauque ou oppressante, malgré les effets GORE à foison, j'ai l'impression que tout est trop "clean" dans ce film. Enfin, je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre sur ce coup.

Jeudi 22 Avril 2010 - 11:56:35
Non, c'est assez clair.

Je comprends, un peu, ton opinion, sauf que moi j'ai pris ce film au 10ième degré et que, donc, l'aspect sur-joué ne m'a pas trop gêné...

Jeudi 22 Avril 2010 - 14:55:10

Débile à souhaite, tout ce que j'aime dans ce genre. Vraiment un bon moment de détente qui finit, en revanche, beaucoup trop rapidement par rapport aux longueurs du début.

Jeudi 22 Avril 2010 - 18:14:23

Moins génial que ce qu'on a pu me dire, un film d'horreur qui n'en est pas réellement original et prenant, mais qui, au final, ne me laissera pas de souvenirs impérissables (peut-être que ce genre commence à me gaver aussi...).

L'idée de plonger les héroines dans des grottes offre, il est vrai, une plus grande dose de tension et de claustrophobie, même si lorsque les "golums" () arrivent, la surprise ne prend plus et le soufflé retombe quelque peu, la film jouant ensuite la carte de la violence et de la paranoia...
Un bon final, froid à défaut d'être glaçant conclut un bon film dont j'ai peut en voyant qu'il y a une suite...

Jeudi 22 Avril 2010 - 18:24:06
Pareil que toi.
On m'avait fait un tel foin de ce film qui, loin d'être mauvais, n'est pas à la hauteur de sa réputation. Enfin selon moi...

Jeudi 22 Avril 2010 - 18:59:27

Film bizarre mais sympathique.
Met en scéne un rockeur limite émo qui aime la mort et le fait bien savoir à son entourage, fait une tentative de suicide etc.
Le jour de son anniversaire, il doit aller voir un concert des beatles mais sa maman a une attaque cardiaque et il décide de se rendre à l'hopital pour la voir.
Il y va a pied en pleine nuit en se faisant prendre en stop de temps en temps et se tape énormément d'hallucinations, rencontre pas mal de soucis qui menace sa propre vie...Pour finalement comprendre que la mort joue avec lui pour lui faire apprécier le peu de temps qu'il lui reste à vivre.
J'ai bien aimé.

La morale qu'on peut en tirer est "Si t'as l'occasion d'aller voir un groupe de rock culte, hésites pas sinon tu va crever !"

Jeudi 22 Avril 2010 - 19:36:24

citation :
dark_omens dit : Pareil que toi.
On m'avait fait un tel foin de ce film qui, loin d'être mauvais, n'est pas à la hauteur de sa réputation. Enfin selon moi...

Voilà c'est tout à fait ça...comme quoi, toujours se faire sa propre opinion et ne pas écouter les autres.

Jeudi 22 Avril 2010 - 19:37:06

citation :
Eternalis dit :

citation :
dark_omens dit : Pareil que toi.

Voilà c'est tout à fait ça...comme quoi, toujours se faire sa propre opinion et ne pas écouter les autres.

Je n'ai jamais fais autrement.