| Carrion dit : Ce film est un bel hommage au cinéma d'horreur, une vrai réussite... |
| HeadCrusher dit : citation :
Je suis le seul à l'avoir trouvé mauvais ce film? |
Vertex dit : Pour moi c'est ça, encore une adaptation d'une nouvelle de stephen King (Vous allez y avoir droit en ce moment, je me regarde tout ce que j'ai loupé dans ses adaptations) qui a inspiré en partie la serie "Silent hill" et ça se sent car bien que ça soit l'adaptation de cette nouvelle, ils reprennent des éléments du jeu vidéo comme la célèbre sirène de couvre feu, le design de certains monstres... Mais c'est un trés bon film, l'ambiance est au poil, les acteurs et l'évolution de leurs personnages aussi, les créatures qu'on découvre petit à petit sont bien faites (et certaines vraiment impressionnante) et rend le film assez stressant que ça soit à l'extérieur du supermarché (Place principale du film) où à l'intérieur avec les citoyens qui pètent les plombs petit à petit. Un trés bon survival où tout les personnages sont humains et assez réalistes, de la bonne musique (Lisa Gerrard) qui accentue les scènes tristes et une fin...Putin cette fin! Je vais pas donner d'indices pour ne pas spoiler mais elle va vous rester en tête. Une très très bonne surprise que ce film, j'en attendant pas tant et je le trouve vraiment réussit dans son genre. |