Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Avril 2010 - 10:36:34
Ce film est un bel hommage au cinéma d'horreur, une vrai réussite...

Mercredi 21 Avril 2010 - 16:38:38
"dead snow" un film bien sympatique avec des zombies nazis des neiges

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:19:58

citation :
Carrion dit : Ce film est un bel hommage au cinéma d'horreur, une vrai réussite...

Je suis le seul à l'avoir trouvé mauvais ce film?

Mercredi 21 Avril 2010 - 23:39:13

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
Carrion dit : Ce film est un bel hommage au cinéma d'horreur, une vrai réussite...

Je suis le seul à l'avoir trouvé mauvais ce film?

J'ai pas spécialement aimé non plus...C'est violent, trés violent même pour du cinéma français mais à part ça...L'ambiance est assez typique de ce genre de film et j'ai moyennement accroché, le scenario bah...j'ai envie de dire basique aussi, une excuse pour montrer de la tuerie à l'écran.
Divertissant pour un premier visionnage mais c'est tout pour ma part, rien de bien original.

Pour moi c'est ça, encore une adaptation d'une nouvelle de  stephen King (Vous allez y avoir droit en ce moment, je me regarde tout ce que j'ai loupé dans ses adaptations) qui a inspiré en partie la serie "Silent hill" et ça se sent car bien que ça soit l'adaptation de cette nouvelle, ils reprennent des éléments du jeu vidéo comme la célèbre sirène de couvre feu, le design de certains monstres...

Mais c'est un trés bon film, l'ambiance est au poil, les acteurs et l'évolution de leurs personnages aussi, les créatures qu'on découvre petit à petit sont bien faites (et certaines vraiment impressionnante) et rend le film assez stressant que ça soit à l'extérieur du supermarché (Place principale du film) où à l'intérieur avec les citoyens qui pètent les plombs petit à petit.
Un trés bon survival où tout les personnages sont humains et assez réalistes, de la bonne musique (Lisa Gerrard) qui accentue les scènes tristes et une fin...Putin cette fin! Je vais pas donner d'indices pour ne pas spoiler mais elle va vous rester en tête.

Une très très bonne surprise que ce film, j'en attendant pas tant et je le trouve vraiment réussit dans son genre.

Jeudi 22 Avril 2010 - 04:30:01

Seul point positif que j'ai trouvé a ce film c'est le coté apocalyptique, sans quoi assez soporifique dans l'ensemble. sur la jaquette il y a écrit "Non Censuré" parce que si il y a une version censuré.....

Jeudi 22 Avril 2010 - 08:00:58
Complètement raté comme film... seul bon point pour moi, la présence de "Veronica Mars" 0

Jeudi 22 Avril 2010 - 08:19:46
J'ai vu ce Pulse, mais je n'en ai que peu de souvenirs. C'est dire comme il m'a marqué...

Jeudi 22 Avril 2010 - 10:55:07

citation :
Vertex dit :

Pour moi c'est ça, encore une adaptation d'une nouvelle de  stephen King (Vous allez y avoir droit en ce moment, je me regarde tout ce que j'ai loupé dans ses adaptations) qui a inspiré en partie la serie "Silent hill" et ça se sent car bien que ça soit l'adaptation de cette nouvelle, ils reprennent des éléments du jeu vidéo comme la célèbre sirène de couvre feu, le design de certains monstres...

Mais c'est un trés bon film, l'ambiance est au poil, les acteurs et l'évolution de leurs personnages aussi, les créatures qu'on découvre petit à petit sont bien faites (et certaines vraiment impressionnante) et rend le film assez stressant que ça soit à l'extérieur du supermarché (Place principale du film) où à l'intérieur avec les citoyens qui pètent les plombs petit à petit.
Un trés bon survival où tout les personnages sont humains et assez réalistes, de la bonne musique (Lisa Gerrard) qui accentue les scènes tristes et une fin...Putin cette fin! Je vais pas donner d'indices pour ne pas spoiler mais elle va vous rester en tête.

Une très très bonne surprise que ce film, j'en attendant pas tant et je le trouve vraiment réussit dans son genre.

Tout à fait d'accord pour ce film.
Je suis tombée dessus par hazard un soir alors qu'il passait sur M6 sans savoir du tout de quoi il s'agissait, j'avais juste vu qu'il était tiré d'une nouvelle de stephen king.
Et ce fût une très bonne surprise, un film rythmé, angoissant et surprenant jusqu'à la dernière minute qui vous laissera une bonne note d'amertume.
Pour moi un des meilleurs films fantastiques que j'ai vu ces dernières années, pas d'effets spéciaux démesurés à outrance mais des effets réalistes et suffisants, et surtout un "vrai" scénario qui ne s'essouffle pas.

Jeudi 22 Avril 2010 - 10:58:46
Et des vrais acteurs qui servent cette histoire alors que la norme actuelle c'est de vouloir insérer des acteurs entre deux effets spéciaux.

Et effectivement, mention spéciale pour la fin.

Jeudi 22 Avril 2010 - 11:08:22
Oui, les acteurs de The Mist sont un atout majeur, ils arrivent à montrer que les monstres sont loin d'être toujours ceux que l'on croit. Des performances bien ajustées, un scénario béton, une fin qui ne peut laisser de marbre. Je vous rejoins concernant ce film, un bon cru Fantastique.