Bon et bien la suite.
Toujours la même chose que le premier, des petites histoires des maitres Romero et
King dans un ton kitsh assumé, de l'humour bien noir et du gore.
La première histoire raconte la
Vengeance d'une statue d'indien lorsque son propriétaire se fait tuer...Mouais, c'est mou et c'est chiant.
La deuxieme parle de 4 jeunes qui vont se baigner dans un lac et vont jusqu'à un radeau au milieu et se font "attaquer" par une sorte de flaque noire qui avalent tout ce qui passe à coté d'elle et les empêche de partir.On sent bien la patte de
King et on retrouve bien l'ambiance de ses bouquins, j'ai bien aimé.
La troisiéme histoire...Là, c'est un chef d'oeuvre! (C'est ironique bien sur)
Qu'est ce qu'il m'a fait rire...
Ca commence avec une femme riche qui paye un mec au nombre d'orgasme qu'il lui donne (Ca commence fort) et retourne chez elle en pleine nuit.
Elle perd le contrôle de son véhicule et écrase un auto-stoppeur, ce qui le tue sur le coup, elle prend alors la fuite.
Toute l'histoire, l'autostoppeur mort-vivant va la pourchasser en lui disant "Merci madame! merci de m'avoir prit!" et elle va pas arrêter de lui rouler dessus, de l'écraser, lui tirer dessus à coup de flingue, s'acharner dessus comme une folle alors qu'elle était prise de remords au début et il reviendra toujours plus amoché et défiguré pour la remercier de l'avoir prit...C'est totalement stupide et hilarant.
Cet épisode est d'ailleurs vraiment
GORE et ça contraste vraiment avec le contexte totalement con.
Comme le premier, immoral, stupide et on sait dés le début que tout finira en Bad End sans faire de détour pour y parvenir.