| METALVIEUX dit : @ carrion je m excuse si j ai été un peu vindicatif !!!!!! ce n est pas du tout mon genre je m en excuse encore |
Alor là dans le genre déception chapeau!!!
| rambo53 dit : Halloween 2 Ensuite, donc si j'ai bien compris cela fait un an que le tueur fou psychopathe Mickael Miers est dans la nature mais qu'il n'a tué personne, et ce n'est que 3 jours avant Halloween que ses pulsions meurtrières se réveillent. N'importe quoi! Ses meurtres parlons en, bien plus suggérés que montrés à grand coup de SPLASH! SWIFFF! Et puis dans le 1 on a tué des gens, et bah là on va en tué plus!!! Sa ne sert à rien mais c'est bien, des meurtres inutiles comme le gars qui pisse contre l'arbre, sa copine, les gars de la boîte de strip-tease... Ah oui et puis maintenant Mickael s'embête même plus à mettre son masque pour tuer. |
rambo53 dit : Halloween 2 Le premier est excellent mais celui là nan! Après si vous avez accroché à la "maison des mille morts" vous aimerez peut-être c'est un peu le même délire sinon vous serez aussi déçu que moi. 10/20 Pour le début du film que j'ai bien aimé. |
| HeadCrusher dit : En fait, tu décris un comportement assez normal chez les psychopathes qui montent en puissance. Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule. Certes, il est surement moins bon que le premier, mais je ne crois pas que les actes de Mickael Myers soit si éloignés de la vérité concernant les Serial Killers. |
| thedeath666 dit : SAW Et oui, j'ai mis du temps ! Je me lance dans les autres prochainement. Bonnes critiques des magazines er mauvaises critiques des spectateurs, moi je vois pas ce qu'on lui reproche il est ultra commercial, les gens disent, mais je suis pas vraiment d'accord. |
. Question à part: j'ai le DVD de la maison des 1000 morts et ils disent qu'y a 3 bonus cachés, j'en vois que 2, le troisdième est où si quelqu'un sait ?