Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Avril 2010 - 20:32:11
@ carrion je m excuse si j ai été un peu vindicatif !!!!!! ce n est pas du tout mon genre je m en excuse encore

Vendredi 09 Avril 2010 - 10:56:39

citation :
METALVIEUX dit : @ carrion je m excuse si j ai été un peu vindicatif !!!!!! ce n est pas du tout mon genre je m en excuse encore

Ok pas de soucis, il n'est pas toujours facile de jaugé du ton des posts 0

Vendredi 09 Avril 2010 - 11:32:37

Halloween 2

0  Alor là dans le genre déception chapeau!!!
Après un début prometteur qui reprend juste après le final du 1, le film part en total n'importe quoi.
Par où commencer, la famille de mickael qui lui apparait comme une hallucination et le suit tout le long du film, ok mais elle est où sa grande soeur si il veut soit disant que sa famille soit réuni? Quoi ah elle pas resignée pour le deux, je la comprend.0
Ensuite, donc si j'ai bien compris cela fait un an que le tueur fou psychopathe Mickael Miers est dans la nature mais qu'il n'a tué personne, et ce n'est que 3 jours avant Halloween que ses pulsions meurtrières se réveillent. N'importe quoi!
Ses meurtres parlons en, bien plus suggérés que montrés à grand coup de SPLASH! SWIFFF!
Et puis dans le 1 on a tué des gens, et bah là on va en tué plus!!! Sa ne sert à rien mais c'est bien, des meurtres inutiles comme le gars qui pisse contre l'arbre, sa copine, les gars de la boîte de strip-tease...
Ah oui et puis maintenant Mickael s'embête même plus à mettre son masque pour tuer.
Bon maintenant il faut faire tenir le film durant 1h30, alor on va rajouter des passages inutiles comme la fête d'halloween, le rêve de Laurie où elle tue sa famille exactement comme son frêre...

Le premier est excellent mais celui là nan!0 0 0
Après si vous avez accroché à la "maison des mille morts" vous aimerez peut-être c'est un peu le même délire sinon vous serez aussi déçu que moi.

10/20 Pour le début du film que j'ai bien aimé.

Vendredi 09 Avril 2010 - 21:15:28

citation :
rambo53 dit : 

Halloween 2

Ensuite, donc si j'ai bien compris cela fait un an que le tueur fou psychopathe Mickael Miers est dans la nature mais qu'il n'a tué personne, et ce n'est que 3 jours avant Halloween que ses pulsions meurtrières se réveillent. N'importe quoi!
Ses meurtres parlons en, bien plus suggérés que montrés à grand coup de SPLASH! SWIFFF!
Et puis dans le 1 on a tué des gens, et bah là on va en tué plus!!! Sa ne sert à rien mais c'est bien, des meurtres inutiles comme le gars qui pisse contre l'arbre, sa copine, les gars de la boîte de strip-tease...
Ah oui et puis maintenant Mickael s'embête même plus à mettre son masque pour tuer.

En fait, tu décris un comportement assez normal chez les psychopathes qui montent en puissance.
Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule. Certes, il est surement moins bon que le premier, mais je ne crois pas que les actes de Mickael Myers soit si éloignés de la vérité concernant les Serial Killers.

Samedi 10 Avril 2010 - 10:34:43

citation :
rambo53 dit :

Halloween

Le premier est excellent mais celui là nan!0 0 0
Après si vous avez accroché à la "maison des mille morts" vous aimerez peut-être c'est un peu le même délire sinon vous serez aussi déçu que moi.

10/20 Pour le début du film que j'ai bien aimé.

Je prends !!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 10 Avril 2010 - 12:08:41

citation :
HeadCrusher dit :
En fait, tu décris un comportement assez normal chez les psychopathes qui montent en puissance.
Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule. Certes, il est surement moins bon que le premier, mais je ne crois pas que les actes de Mickael Myers soit si éloignés de la vérité concernant les Serial Killers.

D' accord pour la monté en puissance mais ce qui m'a dérangé c'est que dans le film il veut juste retrouvé Laurie pour réunir la famille, donc qu'il Massacre ceux qui l'en empêche ok, mais qu'il tue des gens juste pour tuer en plus des personnages secondaire sans intérets qui n'ont aucun rapport avec le film et qui n'apporte rien au film à part peut être comblé les fans de GORE cela m'a dérangé car ça ne collé pas vraiment avec l'histoire de base.
Ensuite qu'un serial Killer se reposent quelque temps et reprennent plus tard ses méfaits je suis d'accord, mais là on n'a pas vraiment affaire à un serial Killer plus à un bourrin qui d'ailleurs dans les remake est plus proche d'un Jason Voorhees que d'un Bundy ou d'un Dahmer. D'accord il obéit à sa mère mais dans ce cas pourquoi n'apparait elle pas déjà dans le 1?
J'ai vraiment trouvé qu'il y avait trop d'incohérences par rapport au premier remake. Que Rob veulent faire son propre film d'accord mais qu'il respecte un minimum la saga et qu'il reste cohérent.
On dirait Jean Pierre Jeunet pour une autre célèbre saga.0 0 0  

Samedi 10 Avril 2010 - 18:20:39
SAW
Et  oui, j'ai mis du temps ! Je me lance dans les autres prochainement.
Bonnes critiques des magazines er mauvaises critiques des spectateurs, moi je vois pas ce qu'on lui reproche il est ultra commercial, les gens disent, mais je suis pas vraiment d'accord.

Samedi 10 Avril 2010 - 21:30:46

citation :
thedeath666 dit : SAW
Et  oui, j'ai mis du temps ! Je me lance dans les autres prochainement.
Bonnes critiques des magazines er mauvaises critiques des spectateurs, moi je vois pas ce qu'on lui reproche il est ultra commercial, les gens disent, mais je suis pas vraiment d'accord.

Le premier commercial ? Nimp... Le meilleur de la série.
Le 2 est à voir pour le final. Le reste j'ai préféré oublier : là c'est commercial.

Dimanche 11 Avril 2010 - 09:09:49
Dac' 0 . Question à part: j'ai le DVD de la maison des 1000 morts et ils disent qu'y a 3 bonus cachés, j'en vois que 2, le troisdième est où si quelqu'un sait ?

Dimanche 11 Avril 2010 - 12:50:12