Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Avril 2010 - 15:05:38
Il donne quoi celui-ci?

Jeudi 08 Avril 2010 - 15:08:07
@ rambo 53  on est pas trompé sur la marchandise !!!!! un  produit qualibré série B un vrai hommage au maitre roméro !!!!! une tuerie ce film !!!! truffé de références !!!! s il devait avoir une morale a ce film se serait face au tragique autant déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 08 Avril 2010 - 15:12:06

citation :
Carrion dit : Il donne quoi celui-ci?

Une sombre histoire d'émanations radioactives, les gens pris dans les vapeurs meurent puis se relèvent... la suite c'est du classique.

Franchement faut pas chercher de nouveautés dans ce film, mais c'est plutôt plaisant à voir.

Jeudi 08 Avril 2010 - 15:13:29
@METALVIEUX: Un hommage à Romero? le côté délirant de ce genre de films ne rend pas Justice à la profondeur que Romero aime à inspirer à ses films... 

@Euphydryas: Ok merci

Jeudi 08 Avril 2010 - 15:18:10
@ carrion c était juste mon avis !!!!! tu as vu le film ??????
ouais t as pas vu le film !!!!!! bein regarde le !!!!!!!!

Jeudi 08 Avril 2010 - 15:26:19
Il n'y avait pas d'hostilité dans ce que j'ai dit, juste un autre point de vue personnel.
J'aurais voulu savoir alors quels éléments sont des hommages à Romero?

Jeudi 08 Avril 2010 - 15:34:38

citation :
METALVIEUX dit : @ rambo 53  on est pas trompé sur la marchandise !!!!! un  produit qualibré série B un vrai hommage au maitre roméro !!!!! une tuerie ce film !!!! truffé de références !!!! s il devait avoir une morale a ce film se serait face au tragique autant déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Metalvieux je note : "regarder zombieland quand il sortira en DVD"

PS : inutile de s'énerver sur Carrion il te posait juste une question.0

Jeudi 08 Avril 2010 - 15:38:43
METALVIEUX tu ne trouve pas que le côté décalé de ce genre de films est en contradiction avec l'utiliation qui est fait des Zombies par Romero?

Jeudi 08 Avril 2010 - 15:47:57
Moi je trouve zombieland plus profond qu'il n'y parait à première vue et je comprend plus ou moins le rapprochement avec Romero.

/spoil
ca insiste bien sur le coté humain et les échanges entre des gens qui en auraient eu aucun en temps normal.Avec le geek qui a pas eu une vie géniale mais que son isolement a profité en temps de contamination car il prenait déjà tout le monde pour des zombies et a vite changé sa vision des choses avec la situation,qu'ils insistent bien sur le fait de profiter des petites choses simple et de s'amuser de rien dans la vie tant qu'on en est encore capable sinon on ne vaut pas mieux que tout les zombies au dehors (qui est valable aussi dans la réalité pour moi).
Derrière son coté déconne et film de zombie, il m'a quand même un peu réfléchir à pas mal de choses et je me suis dit "c'est clair que c'est con d'attendre une Catastrophe pareil pour se rendre compte qu'on aurai du en profiter un max avant".

Jeudi 08 Avril 2010 - 15:59:22
Ok je vois maintenant... je ne rapprocherais pas le fond de Zombieland avec les films de Romero, mais ça n'est pas abberant dans la forme...