Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Avril 2010 - 20:18:59
Putain, la vidéo vient de me tuer, vraiment excellent En plus, ça m'a dix fois plus diverti que Alien VS Predator
Merci pour le petit moment

Mercredi 07 Avril 2010 - 23:24:39

Un film exemplaire, du grand Romero, une histoire allant au-dela des Zombies... La réflexion sur les rapports dominants-dominés y est particulièrement intéréssante et bien mise en lumière à travers des scènes tout aussi jouissives que stressantes...
Je ne vais pas décrire ici les inombrables bons points de ce film... mais je tiens à dire que peu de films de zombie sont aussi réussi que celui-ci...

18/20

Jeudi 08 Avril 2010 - 11:20:17

citation :
Carrion dit :                                         

Un film exemplaire, du grand Romero, une histoire allant au-dela des Zombies... La réflexion sur les rapports dominants-dominés y est particulièrement intéréssante et bien mise en lumière à travers des scènes tout aussi jouissives que stressantes...
Je ne vais pas décrire ici les inombrables bons points de ce film... mais je tiens à dire que peu de films de zombie sont aussi réussi que celui-ci...

18/20

On voit pas l'image, mais tu parles de Land of the Dead c'est ça ? Parce que c'est juste mon film de zombies préféré, avec d'excellents acteurs.

Jeudi 08 Avril 2010 - 11:46:40
Arrrrgh! Carrion ta photo ne passe pas c'est lequel de Romero?

Sinon pour ma part

HALLOWEEN (remake)

Et bah ça si je m'y attendais! J'ai adoré!
4 mots pour le décrire : violent, poisseux, Malsain, GORE

Partant avec de mauvais aprioris de mon visionage de l'originale, que j'avais trouvé fort ennuyant, avec une abscence totale de scénario, et des meurtres tout juste divertissants. C'est donc avec une certaine apréhension que je commençais ce film.
Tiens on à le droit à une explication sur le pourquoi de ce meurtre le soir d'halloween, déjà 1er bon point, ensuite quand le gamin commence ses méfaits on est cloué, une telle violence, déjà on commence à craindre ce gosse de 10ans. Ses début à l'hosto ou il semble ne pas se rendre compte de ce qu'il à fait, on le voit sombrer petit à petit dans la folie jusqu'a tuer une infirmière.
Et enfin il s'échappe,alors commence une série de meurtre plus violents les uns que les autres...
Je m'arrêtrrais là pour ne pas vous gâcher le plaisir d' un éventuel visionage.0

Mauvais points : des scènes de sexe pas forcément nécessaires
des dielogues parfois risible :
"- t'es trop bonne toi
- j'ai trop envie de te bai..."
"- attendez moi bande de chiennes
- ahaha t'es trop une salo..." (je précise qu'elles sont amies!)0

18.5/20

Jeudi 08 Avril 2010 - 12:06:42

Et non ! bien mieux que Land of the Dead 0

Jeudi 08 Avril 2010 - 12:59:46
Je m' en doutais lorsque tu as évoqué le rapport dominé-dominants.0
Sans doute le film le plus engagé de Romero, mais pas mon préféré, j'ai plus une petite préférence pour la nuit des morts vivants qui est plus choc (pour l'époque) avec la scène culte du meurtre de la mère par sa propre fille avec la truelle, plus stressant.

Jeudi 08 Avril 2010 - 14:10:54
C'est clair que le nuit des morts vivants reste un véritable coup de génie.

Jeudi 08 Avril 2010 - 14:22:08

moi j ai maté celui la

Jeudi 08 Avril 2010 - 14:51:26
Yeah Rock n Roll!!!
Alor qu'est ce que t'en penses je l'ai pas vu mais il m'a l'air bien délirant.0

Jeudi 08 Avril 2010 - 14:58:36
Rien de nouveau chez les zombies :

Zone of the Dead