| Angelofdestruction dit : Moi je trouve cela judicieux justement : un film où les héros ne sont pas toujours vainqueurs, j'aime bien |
(d'ailleurs sur l'affiche c'était marqué "il revient" je crois).
| Carrion dit : citation :
Alors un film encore plus mauvais que le premier? |
...
)
Matai dit : Halloween 2 (de Rob Zombie ) On voit que Rob est passé par là de nouveau, ce remake du deuxième Halloween de John Carpenter est bien plus violent, mettant en avant un Michael Myers beaucoup plus mécanisé et dénué de sentiments, tuant tout ce qui bouge et cherchant avec hargne sa petite soeur...bon l'avantage c'est que la personnalité des personnages tels que Laurie ont été modifiées (ce qui n'est pas plus mal, cette Laurie-ci est bien moins coincée que la Laurie interprétée par Jamie Lee Curtis...). |
| Paillou dit : Une grosse image pour souligner une grosse arnaque. Sérieusement je veux bien qu'on rigole 5 minutes mais là on est au stade du gros foutage de gueule. Rien à sauver dans ce film. J'aimerais dire qu'il est nul, mais ce serait encore trop gentil. J'ai cru que j'allais manger le DVD après l'avoir vu. L'initiative était pourtant alléchante, réunir les deux monstres les plus célèbres de films d'horreur mais seulement l'initiative était louable: le jeu des acteurs est moisi, le scénario risible (sérieux le Predator qui se met à aider la fille vous y croyez?), l'ambiance...ba en fait il n'y en a pas. Une insulte au cinéma d'horreur. Si vous avez 1h30 à perdre et bien regarder la tapisserie de votre chambre, ça sera encore plus passionnant. Un film à éviter à tout prix. |