Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Avril 2010 - 20:00:28

citation :
Angelofdestruction dit : 
Regardé il y a peu, et j'ai adoré !
Peut-être la meilleure adaptation de King que j'ai pu voir à part shining.

On oublie la Ligne Verte?

Lundi 05 Avril 2010 - 20:04:02
Et Carrie, Misery, Stand By Me, Un élève doué ou Simetierre... C'est de la piquette peut être ?

Lundi 05 Avril 2010 - 20:05:30

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
Angelofdestruction dit : 
Regardé il y a peu, et j'ai adoré !
Peut-être la meilleure adaptation de King que j'ai pu voir à part shining.

On oublie la Ligne Verte?

Je ne savais même pas que c'était de King en ce qui me concerne... Mais c'est clair qu'à côté, The Mist, avec ses effets visuels pas terribles et quelques acteurs secondaires moyens ne fait pas le poids. Pas du tout même.

Lundi 05 Avril 2010 - 20:10:56

citation :
Waltari13 dit : Et Carrie, Misery, Stand By Me, Un élève doué ou Simetierre... C'est de la piquette peut être ?

Je te rejoins concernant ces films, je voulais seulement utiliser le plus connu pour montrer l'erreur.

Lundi 05 Avril 2010 - 20:13:32
Et Dead Zone aussi, dans le peloton de tête des adaptations de King.

Lundi 05 Avril 2010 - 20:18:35
Oh oui comment avoir pu l'oublier... Dead Zone est excellentissime! Ils en ont d'ailleurs fait une série pas mal réussie plus récemment...

Lundi 05 Avril 2010 - 20:24:08
Comme adaptation j'avais vu The Thing aussi mais j'avais trouvé ça pourri si mes souvenirs sont bons...

Lundi 05 Avril 2010 - 20:25:58
Dead Zone, je ne connais que la (mauvaise) série, il faudra que je me penche sur le Film.

The Thing c'est un excellent long-métrage, c'est juste qu'il a vieilli.

(J'allais éditer mon post, mais Walt m'a devancé. )

Lundi 05 Avril 2010 - 20:27:20
Sauf que The Thing n'est pas une adaptation de Stephen King, mais le remake d'un film des années 1950 lui m^me tiré d'une nouvelle de JW Campbell...

Lundi 05 Avril 2010 - 20:28:28

citation :
HeadCrusher dit :
The Thing c'est un excellent long-métrage, c'est juste qu'il a vieilli.

C'est exactement ce que je viens de me dire. Je crois que les trucages m'avaient cassé le plaisir, mais j'ignorais complètement l'année et l'origine de ce que je regardais, à l'époque (ça fait quand même bien 6 ans quoi). Forcément je peux pas être objectif.