Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Avril 2010 - 00:03:50

citation :
HeadCrusher dit :
Je ne confonds pas, et tu es certains de ne pas confondre "A L'intérieur", avec un film de cul?

Non non pourquoi, tu y trouve des points communs?0

ps: ce qui serait plutôt inquiétant d'ailleur...

Dimanche 04 Avril 2010 - 00:04:39
Le titre.

Dimanche 04 Avril 2010 - 00:05:10

citation :
HeadCrusher dit :Diary of the Dead

Hum, c'est un truc filmé par les acteurs eux-mêmes, en gros, non ? Parce que, ça, à chaque fois, c'est raté pour moi (en sachant que le sommet de nullité est atteint dans Cloverfield pour moi.).

Land of the Dead est à la fois un film d'action qui imite les blockbusters géniaux, et aussi un truc plus horrifique qui offre une atmosphère inédite à un environnement d'avenir apocalyptique ponctué de fusillades et de trahisons en tous genres. Moi , j'aime énormément ce film que je trouve démentiel. Mais je comprends votre point de vue, avouant au passage que je déteste prendre du recul face à ce qui m'a plu ou ce que j'attendais. Surtout en ce qui concerne les films ou histoires de zombies car j'y voue une sorte de culte.

Dimanche 04 Avril 2010 - 00:15:54
Oui c'est ça, mais en beaucoup mieux que Cloverfield.
Je suis d'accord avec toi sur ce dernier, concernant sa nullité, mais que ce soit Rec ou District 9, ce sont deux bons films tournés caméra à l'épaule, donc il n'y en a pas que des mauvais.

Dimanche 04 Avril 2010 - 00:26:55

citation :
HeadCrusher dit : Oui c'est ça, mais en beaucoup mieux que Cloverfield.
Je suis d'accord avec toi sur ce dernier, concernant sa nullité, mais que ce soit Rec ou District 9, ce sont deux bons films tournés caméra à l'épaule, donc il n'y en a pas que des mauvais.

Aargh, oui mais tu me prends par les sentiments là.
Moi qui hésitais à regarder District 9, voilà que tu me redonnes envie
Je vais y être obligé, ainsi qu'avec Diary of the Dead. Ce qui promet, finalement, de bonnes heures de films.

Dimanche 04 Avril 2010 - 02:50:49

Ghostbusters

Enorme et tout simplement génial, une bonne tranche de rigolade à la sauce eighties !

Dimanche 04 Avril 2010 - 22:35:44

Je viens de le mater et c'est pas trop mauvais. Mais comme toujours dans ce genre de film, le scénario est d'une banalité affligeante, on peut prévoir le film de A à Z. Les acteurs sont sans plus mais chapeau bas aux scènes de Combat super bien foutues et à la bande son qui colle assez bien.
Pas mauvais mais pas non plus inoubliable...

Lundi 05 Avril 2010 - 16:34:59

Regardé il y a peu, et j'ai adoré !
Peut-être la meilleure adaptation de King que j'ai pu voir à part shining.
En gros, après une tempête, les habitants d'une petite bourgade du Maine doivent faire face à une brume contenant des choses chacune plus terrifiante les unes que les autres, nous suivons un groupe de personnes enfermées dans un mini-marché du coin.
Ce que j'ai fort apprécié c'est tout d'abord une absence quasi totale de musique: on est tout de suite plus prit par l'ambiance du film. Ensuite le côté "les monstres ne sont pas vos seuls ennemis" qui m'a plu.
Par contre je n'ai pas trouvé la fin trop réussie, qui m'a plus donné envie de me marrer qu'autre chose, mais surprenante quand même.
De plus, les effets spéciaux ne sont pas très réussis, mais bon, ce dernier point ne m'a pas trop gêné.

16/20

Lundi 05 Avril 2010 - 18:00:15
Ce film est effectivement excellent, j'ai adoré aussi. Et je trouve la fin vraiment bien

Lundi 05 Avril 2010 - 18:08:00
+ 1 !

Le fils du Mask

Complètement à chier, le seul intérêt du film étant le chien quand il porte le masque sinon, ... poubelle !