Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Avril 2010 - 23:39:35

citation :
Carrion dit : 

Mais le meuilleur c'est quand même le mec qui se fait tué parce qu'il se coupe le bout du doigt avec un cable... ou mourrir à cause d'un choc de porte... etc... etc...

Je me fais bien un film dans ma tête...c'est pas beau à voir

Samedi 03 Avril 2010 - 23:41:09

citation :
AmonAbbath dit :
Et je vais me le mater sûrement dans les jours à venir tiens (on verra). Toujours est-il que, pour moi, Le Jour des Morts-Vivants II est pourri, autant que le 1er d'ailleurs. Désolé pour les puristes ou fans invétérés de Romero. Le bonhomme a les capacités, j'en suis convaincu, mais il se plante souvent malgré tout.

Le jour des morts vivants II n'est pas de Romero.

Par contre très franchement Land of the dead, est peut être plus satisfaisant techniquement parlant, néanmoins c'est un film moyen à mon gout, il ne vaut absolument pas un jour des morts-vivants ou un Zombie...

Samedi 03 Avril 2010 - 23:43:48

Ce film a mis la barre haute question gore/horreur, bien Malsain également.

Samedi 03 Avril 2010 - 23:46:10

citation :
Eternalis dit :

citation :
Carrion dit : 

Mais le meuilleur c'est quand même le mec qui se fait tué parce qu'il se coupe le bout du doigt avec un cable... ou mourrir à cause d'un choc de porte... etc... etc...

Je me fais bien un film dans ma tête...c'est pas beau à voir

Non non, t'inquiète c'est encore plus pourri que ce que tu imagine...

A l'intérieur, c'est du tout bon, pas forcément ultra novateur, mais des influences formidablement digérées et mises en oeuvre.

Samedi 03 Avril 2010 - 23:51:19
Vous l'avez apprécié ce film?

J'ai trouvé ça ridicule, surjoué, bancale, moche. Et je peux continuer longtemps, tellement ce film m'a fait pitié pour le cinéma de genre Français. Un vrai nanar, mais pas drôle.

Samedi 03 Avril 2010 - 23:51:56

citation :
Carrion dit :

citation :
AmonAbbath dit :
Et je vais me le mater sûrement dans les jours à venir tiens (on verra). Toujours est-il que, pour moi, Le Jour des Morts-Vivants II est pourri, autant que le 1er d'ailleurs. Désolé pour les puristes ou fans invétérés de Romero. Le bonhomme a les capacités, j'en suis convaincu, mais il se plante souvent malgré tout.

Le jour des morts vivants II n'est pas de Romero.

Par contre très franchement Land of the dead, est peut être plus satisfaisant techniquement parlant, néanmoins c'est un film moyen à mon gout, il ne vaut absolument pas un jour des morts-vivants ou un Zombie...

Ah ? Je croyais que Romero était à la tête de tout le bazar... N'empêche que niveau atmosphère je préfère Land of the Dead. Mais c'est une question de point de vue et de ressenti personnel face à ce que pourrait être un monde empli de zombies . Ce qui est à la fois mon fantasme favori et ma peur la plus prépondérante... Hé hé...

Samedi 03 Avril 2010 - 23:54:19

citation :
HeadCrusher dit : Se planter, et ne pas avoir le budget nécessaire, c'est différent. Comme tu l'as souligné, quand on lui en donne les moyens il fait des chefs d'oeuvre comme ou Diary of the Dead ou Zombie.

Tu as aimé Diary of the dead?!

Edit: HeadCrusher arrête de blasphèmer 0

Samedi 03 Avril 2010 - 23:54:19
Je suis d'accord Land Of The Dead est très bon, mais il n'atteint pas l'excellence de Diary of the Dead ou de Zombie. La dernière fois on parlait de bon remake horrifique, ben je pourrais citer L'armée des morts.
Et puis comme je le disais avant, Romero on ne le touche pas, c'est un mythe du cinéma horrifique!

Samedi 03 Avril 2010 - 23:57:21

citation :
HeadCrusher dit : Je suis d'accord Land Of The Dead est très bon, mais il n'atteint pas l'excellence de Diary of the Dead ou de Zombie. La dernière fois on parlait de bon remake horrifique, ben je pourrais citer L'armée des morts.
Et puis comme je le disais avant, Romero on ne le touche pas, c'est un mythe du cinéma horrifique!

Tu es vraiment sur de ne pas confondre Diary of the dead, et Day of the dead?

Samedi 03 Avril 2010 - 23:59:15
J'aime les deux, Day of the Dead est un classique, mais Diary of the Dead, c'est comme Land of the Dead, c'est le renouveau du sieur Romero, et franchement j'aime beaucoup.

Je ne confonds pas, et tu es certains de ne pas confondre "A L'intérieur", avec un film de cul?