Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Elvangar dit : Stay Alive
Vous aimez l'Horreur, le Fantastique et les jeux vidéos ? alors ce jeu ... pardon, ce film est fait pour vous .
Ouais ce film est pas mal mais ne m'avait pas non plus émerveillé, je trouve qu'il s'épuise vite sur la longueur et nous livre une fin un peu moyenne...
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 25-06-2013
Le scénario est sympathique, les acteurs convaincants, la réalisation bien foutue, le coté oppressant et schizophrénique se ressent beaucoup, mais la fin m'a gâchée le plaisir. Il y a quelque chose qui me gêne. En étant gentil, je peux monter jusqu'à 14/20.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-06-2013
Ben, en fait, quand j'y réfléchis, la fin est super, je vais monter ma note à 14/20, car ce n'est pas aussi prévisible que cela. Sur le coup, j'ai mal compris. Mais, le final est surprenant et atroce, quand on y pense.
Quatrième cercle Inscrit le : 29-11-2007
Blood Feast de H.G. Lewis (1963) Interdit en France pendant 20 ans. Le musique de l'enquête policière à la fin est... m'enfin vous verrez 13/20 car c'est peut être un des tout premiers film GORE de l'histoire du cinéma (après Auschwitz bien sûre)