| Elvangar dit : Sinon on se retrouve avec la tête dans la cuvette des toilettes. |
Paillou dit : Bon voici un moyen métrage (à peu près une heure) issu de la série Masters Of Horror: Alors là c'est violent je dois l'avouer. Un métrage d'un japonais pour le plus sanglant et le plus immoral de la série. D'ailleurs interdit dans plusieurs pays...pas besoin de préciser pourquoi. Je le déconseille aux âmes sensibles et à tous ceux qui aiment les enfants aussi parce qu'il y a des scènes d'avortement en live!!! Osé. En bref un truc assez immonde malgré un final risible à souhait qui mine l'atmosphère à la fin et un scénario assez piteux. Si l'on regarde ce film c'est principalement pour son caractère amoral. Pas mal de violence gratuite, si vous êtes un peu détraqué vous allez aimer sinon... |
Carrion dit : Un film possédant un caractère oppressant extrèmement fort, des scènes sanglantes très réussite, de bons acteurs, et un scénario qui à l'image du personnage principal, au fur et à mesure des découvertes nous pousse de plus en plus à avancer dans les ténèbres ... 17/20 |
infestuus dit : Frayeurs de Lucio Fulci Film qui me faisait chier dans le froc quand j'étais gosse , on s'en doute ça a mal vieillit mais l'atmosphère malsaine est toujours là . Tout comme l'au delà c'est culte . |
| Waltari13 dit : citation :
Ah Inferno c'est vrai , en fait c'est une trilogie : Susperia , Inferno et les trois visages de la peur . |
.