Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Mars 2010 - 22:09:31

citation :
Elvangar dit : Sinon on se retrouve avec la tête dans la cuvette des toilettes.

Excellent résumé

Jeudi 11 Mars 2010 - 12:10:39

citation :
Paillou dit : Bon voici un moyen métrage (à peu près une heure) issu de la série Masters Of Horror:

Alors là c'est violent je dois l'avouer. Un métrage d'un japonais pour le plus sanglant et le plus immoral de la série. D'ailleurs interdit dans plusieurs pays...pas besoin de préciser pourquoi.
Je le déconseille aux âmes sensibles et à tous ceux qui aiment les enfants aussi parce qu'il y a des scènes d'avortement en live!!! Osé.
En bref un truc assez immonde malgré un final risible à souhait qui mine l'atmosphère à la fin et un scénario assez piteux. Si l'on regarde ce film c'est principalement pour son caractère amoral. Pas mal de violence gratuite, si vous êtes un peu détraqué vous allez aimer sinon...

Ahah bien malade celui-ci, un peu aberant par moment, mais dans l'ensemble plutôt immersif et malsain... 12/20

Jeudi 11 Mars 2010 - 14:41:11
Alone

Film d'épouvante thailandais comme seul savent en faire les asiatiques : effrayant!
2 soeurs siamoises se font séparés l'une survie et euh... bah pas l'autre,mais elle revient hanté cette dernière.

le films joue surtout sur les effets de surprise comme la scène du lit de la coupure de courant etc... Les brèves apparitions du fantômes font froid dans le dos.
Et la fin est comme d'habitude : surprenante mais là je vous laisse découvrir.

mauvais points : on sursaute beaucoup mais on n'est pas tellement effrayer,le fantômes n'a pas le charisme et l'aura terrifiante d'une Sadako
Et le twist final est réussi mais après le film perds un peu trop de son intensité.

Au final un  bon film de fantômes mélangeant l'ambiance de "2 soeurs" et de "dark water",la maison hantée de "the grudge"en plus réussi,et de l'enquète autour de l'histoire de ces siamoises à la "ringu".

15/200

Jeudi 11 Mars 2010 - 19:19:53

citation :
Carrion dit :  
MidnightMeatTrain2.jpg MMTposter_2 image by gabarra

Un film possédant un caractère oppressant extrèmement fort, des scènes sanglantes très réussite, de bons acteurs, et un scénario qui à l'image du personnage principal, au fur et à mesure des découvertes nous pousse de plus en plus à avancer dans les ténèbres ...

17/20

Tiré de la sublime nouvelle de Clive Barker d'ailleurs, vraiment bien fait, même si il me semble qu'il manque quelque chose de la nouvelle, le manque de budget peut-être ?

15/20

Une autre reprise de bouquin, sublimement faite également, on sent bien la pression monter au fur et à mesure,et puis Jack Nicholson tout juste magistral dans ce rôle ! Juste quelque chose avec le cuisinier qui me chifonne, ceux qui ont lu le bouquin de King comprendrons quoi.

17/20

Jeudi 11 Mars 2010 - 19:24:12
@Angelofdestruction : Il manque quoi? J'ai lu la nouvelle, et ils ont surtout rajoutés des choses.
Mais ça reste une très bonne adaptation, et un chouette film d'horreur.

Jeudi 11 Mars 2010 - 19:49:07
En même temps, vu le nombre d'adaptations foireuses de Barker, on va pas chipoter.

Quand on voit Book of Blood, Rawhead Rex ou encore pire The Plague, ce Midnight Meat Train est un chef d'oeuvre. Quelques bons Hellraiser (1, 2, 4 et 5), Cabal évidemment et c'est tout.

Jeudi 11 Mars 2010 - 20:40:52

Frayeurs de Lucio Fulci
Film qui me faisait chier dans le froc quand j'étais gosse , on s'en doute ça a mal vieillit mais l'atmosphère malsaine est toujours là . Tout comme l'au delà c'est culte .

Jeudi 11 Mars 2010 - 20:55:03

citation :
infestuus dit :
Frayeurs de Lucio Fulci
Film qui me faisait chier dans le froc quand j'étais gosse , on s'en doute ça a mal vieillit mais l'atmosphère malsaine est toujours là . Tout comme l'au delà c'est culte .

Terriblissime celui-ci... "La Paora" dans son titre original. J'aime beaucoup Fulci mais lui préfère Argento avec notament mon film cultissime de chevet "Inferno" ... Avec la bande son de Keith Emerson"Mater Tenebrarum, Suspirarum, Lacrymarum Domine!"
Je me suis jamais remis de ce film et de ses scènes toutes aussi cultes les unes que les autres.

Jeudi 11 Mars 2010 - 21:26:37

citation :
Waltari13 dit :

citation :

Terriblissime celui-ci... "La Paora" dans son titre original. J'aime beaucoup Fulci mais lui préfère Argento avec notament mon film cultissime de chevet "Inferno" ... Avec la bande son de Keith Emerson"Mater Tenebrarum, Suspirarum, Lacrymarum Domine!"
Je me suis jamais remis de ce film et de ses scènes toutes aussi cultes les unes que les autres.

Ah Inferno c'est vrai , en fait c'est une trilogie : Susperia , Inferno et les trois visages de la peur .

Vendredi 12 Mars 2010 - 14:26:37

Stay Alive

Vous aimez l'Horreur, le Fantastique et les jeux vidéos ? alors ce jeu ... pardon, ce film est fait pour vous .