Pagan / Folk Metal >> Films
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Octobre 2010 - 22:22:43
Erick le vicking ...

Vendredi 15 Octobre 2010 - 11:10:06
Je vous conseille un film du feu de dieu : Thor et le marteau des dieux.

Mouahahahahh je me suis bien marré...Bon j'ai pas pu le regarder jusqu'à la fin. Il vaut mieux connaître la mythologie nordique pour pouvoi se fendre la poire (rire jaune je vous l'accorde).

Mercredi 20 Octobre 2010 - 15:21:25
le guerrier silencieux est très spéciale comme film mais c'est une claque au niveau de l'atmosphère et des bruitages à part la fin qui m'a un peu déçu c'est un régal,et le 13 eme guerrier aussi était très bon mais qui mise beaucoup plus sur la violence et le GORE(c'est normal c'est du Viking)

Lundi 07 Fevrier 2011 - 23:00:38
Je viens de regarder le guerrier silencieux et ouaaaaahhh....
Non, ceci n'est pas un cris de joie! Je n'est tout simplement pas vu l'intéret du film, ni sur quoi il porte à réfléchir (comme beaucoup le disent). Mais je ne souhaite pas rester inculte, si quelqu'un pouvait m'expliquer de quoi il retourne, y compris la fin qui n'en est pas vraiment une, ce serait très sympa!
Par contre, j'ai adoré les décors typiquement scandinaves, question de ça, un vrai régal!

Mardi 08 Fevrier 2011 - 02:28:07

citation :
karkass_metalik says : Pathfinder est un remake d'un film Norvegien  qui date de 1988

En effet, le film original est Le Passeur, réalisé par Nils Gaup, sorti en 1987. Je ne l'ai pas vu mais j'en ai entendu parler, et je sais que parfois, il vaut mieux voir la 1ère version d'un film. Celui ci à même été nominé aux Oscars

Sinon, bien que ce soit un pur film hollywoodien, le 13ème Guerrier est quand même bien plaisant, et L'Anneau Sacré m'a passionné en attendant d'avoir vu tous ceux que vous avez cités!

Mardi 08 Fevrier 2011 - 09:46:14
http://www.cinetrafic.fr/liste-film/3632/1/les-vikings-au-cinema

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 22:05:46
Pathfinder on peut difficilement faire plus naze surtout en ce qui concerne les vikings.  Les mecs avec des casques a cornes qui tuent tout sur leur passage??? Y a pas plus cliché et faux...

Le 13ieme guerrier et tres bien et je recommande aussi Valhalla Rising qui est tres tres bon mais dans un genre different. 

Malheureusement c'est un peu difficile de trouver de bons films de vikings car ca tombe toujours dans la caricature holliwoodienne a 2 balles genre Pathfinder ou l'autre daube avec le mec qui arrive d'un vaisseau spatial au temps des vikings... navrant

Samedi 05 Mars 2011 - 23:05:34
Bécassine et le trésor viking!!!

Plus sérieusement, il suffit de regarder dans allociné avec le mot clé "viking" et hop:

http://www.allocine.fr/tags/tag-1385/films/

Dimanche 06 Mars 2011 - 16:30:44
Valhalla Rising

Samedi 12 Mars 2011 - 22:31:10

citation :
dissikator dit :
j'ai adoré les décors typiquement scandinaves, question de ça, un vrai régal!

Le tounage à eu lieu en écosse 0