| ArchEvil dit : citation :
Tiens, pour une fois je suis d'accord avec l'autre viking de carnaval. Une sacrée fumisterie ce film. Vikernes n'est plus qu'une bête de cirque. Et tout cela va nous fabriquer une chiée de petits ados beuhmeuh... de quoi sortir en rue à bord d'un KV1... |
... | Flint dit : Pour une fois, je trouve aussi qu'il dit un truc intelligent. Non ce qui craint, c'est que c'est un mec de Twilight qui va endosser le rôle de Varguy. Alors je vous laisse imaginer ce qui risque de se passer si toutes les gnangnans fans de la saga apprennent ça... Bah ouais quoi, Twilight et le Black Metal, c'est trop gggooottthhh !!! |
| ArchEvil dit : citation :
Déjà que Twilight était un fameux nanard pour goth de supermarché, faut déjà anticiper cette suite très prometteuse. D'ailleurs le côté clichesque et Grotesque de Vikernes va se confronter à un autre côté clichesque et Grotesque totalement opposé. On ne pouvait souhaiter pire torture pour le petit Christian. Et sur ce point là, ce film servira à quelque chose |
| ArchEvil dit : Déjà que Twilight était un fameux nanard pour goth de supermarché, faut déjà anticiper cette suite très prometteuse. D'ailleurs le côté clichesque et Grotesque de Vikernes va se confronter à un autre côté clichesque et Grotesque totalement opposé. On ne pouvait souhaiter pire torture pour le petit Christian. Et sur ce point là, ce film servira à quelque chose |
.
. Ce serait gros tout de même, que les fans de Twilight se rameutent pour voir ce film et l'érigent en un mythe, avec tout le tintouin Bourrezob (Burzum)/BM autour...
. Vikernes au box-office, c'est bien trop absurde pour être réalisable. Ce sera un truc de dilettante, un buzz que seuls les "initiés" connaîtront.
| ArchEvil dit : Déjà que Twilight était un fameux nanard pour goth de supermarché, faut déjà anticiper cette suite très prometteuse. D'ailleurs le côté clichesque et Grotesque de Vikernes va se confronter à un autre côté clichesque et Grotesque totalement opposé. On ne pouvait souhaiter pire torture pour le petit Christian. Et sur ce point là, ce film servira à quelque chose |